Gourmand

Sylviane86

Mon border collie tout à l'heure est monter sur ma table de cuisine et a mangé un quart du gâteau au chocolat que ma fille avait fait hier,

je sais que le chocolat n'est pas bon pour les chiens, c'est pourquoi j'en reparle maintenant

oh le vilain, il s'est fait fâcher puisque pris sur le vif

je ne suis pas inquiète pour la suite mais si on l'avait pas vu, il aurait tout mangé !!!!!!!!!!

quel dommage un si bon gâteau !

4 réponses
Solebo

oulàlà....quel filou ton chien!!!...comme tu dis, le chocolat c'est pas bon pour nos amis animaux...je donnais parfois un carré de chocolat au mien, et le véto m'a fortement déconseillé car pour lui c'est ni plus ni moins du poison...!!..mais bon...c'est bizarre car pour nous humains on nous le conseille avec modération pour son apport en fer et en magnésium et pour son côté "euphorisant"..enfin bref, tu seras tjrs quoi faire pour l'anniversaire de ton chien..(je rigole)

Sylviane86

tout va bien, il a bien digéré le bougre !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ouf, on est rassurés ! Le chocolat est en effet très nocif pour les chiens !

Utilisateur anonyme

Hihi le petit malin! Heureusement, ce n'était qu'un quart! En effet c'est un sacré gourmand! lol!