GARDE DE CHIENS A DOMICILE

Utilisateur anonyme

MON MARI ET MOI AVONS 6 YORKSHIRES ET NOUS AVONS UN PETIT PROBLEME POUR LES FAIRE GARDER PENDANT NOTRE ABSENCE

CONNAISSEZ VOUS DES PERSONNES SERIEUSES GARDANT LES ANIMAUX A DOMICILE

NOUS VOULONS QUE NOS CHIENS SOIENT HEUREUX QUAND NOUS NE SOMMES PAS LA NOUS AVONS UN IMMENSE PARC ARBORE CLOTURE LES PROMENADES SE FONT DONC DANS LE PARC

MERCI

CHOUQUETTE

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez peut être essayer ce site spécialisé ?

http://www.animagora.fr/

Mallia

essayer le site animaute, ou essayer de voir le site de WAMIZ sur les gardes a domicile peut être vous allez trouver une nounou pour vos bébés

Utilisateur anonyme

animaute est un site qui rechercche desgens qui ferai d ela garde d animaux.renseignes toi ils se pourrait qu il te trouve quelqu un pour venir s occuper de tes chiens

Célineo

Cela fait juste 4 ans que ce sujet existe ... Je doute que Chouquette attendent encore une réponse.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

on sait jamais.sur certains sites elle peut trouver de sgens qui font de la garde d animaux.

Utilisateur anonyme

ce post date de 4ans a quoi ca sert d'y répondre

Utilisateur anonyme

pas par internet mais j'avais vu une pub sur 30 millions d'amis je l'ai fait pendant 2 ans et en plus 10 mois chaque annee maintenant ceux sont toujours les même seniors qui viennent ils sont chez moi en ce moment car j'ai 2 chats que je ne veux pas perturber voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php