Galop 4, Conseils!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz

Normalement je passe mon Galop 4 vendredi

Je voulais savoir pour les personnes qui l'ont passer ce qu'elles ont appris exactement et ce qu'elles ont fait!!?

Merci car je stress beaucoup

16 réponses
Utilisateur anonyme

http://fregolo.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=280:galop-4-epreuve-theorique&catid=103:me-myself-ans-i&Itemid=160

pour la théorie

et pour la reprise

http://lecavalieretsoncheval.blogspot.fr/2011/02/reprise-de-l-du-galop-4.html

je suis étonnée que tu ne sois pas préparer ?

Célineo

Je n'ai passé que mes deux premiers galops, alors je ne peux pas te conseiller ...

Bonne chance :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Mes deux filles les ont passé...normalement ton prof a du t'y préparer....

Tu aurais du t'acheter le livre Galop 4 et apprendre tout ce que cela concerne......

Et puis cela dépend de l'examinateur, c'est lui qui fait les questions....

C'est bizarre que tu n'y sois pas préparée !!!!

Utilisateur anonyme

je suis de ton avis, Ptite Fleur, tu devrai y etre préparé !

c'est "vrai" examen .. Noté .. il faut apprendre, et tu va pas apprendre TOUT en 1 semaine ... en plus tu a l'anatomie du cheval, le squelette, les muscles, a situer et connaitre par coeur !! ( a moins que ce soit le 5 , je sais plus c'étais y'a longtemps, j'ai le 6)

P'titefleur

Ma fille aînée a le galop 7 et sa soeur le galop 4.

Utilisateur anonyme

Si je connais toute la theorie puis si je me suis preparée mais je veut dire si il est vraiment plus dur que les autres

Utilisateur anonyme

Non j'ai appris plein de partie au 3

Au 4 il y a les protects, nourriture etc

Utilisateur anonyme

d'accord , Ouf, j'ai eu peur sur le coup !

honnêtement, je m'en souvient plus, j'ai passé le 6 a 14 ans ( j’étais surdouée ^^ ), j'ai pas pu passé le 7 car j'etais pas majeur. et en fait après je suis partie en internat et j'ai "arrété" l'equitation.

P'titefleur

Oui tu as l'examen écrit et puis la pratique.....sur le livre il y a tout ce qui concerne le galop 4

puis il y a la pratique.....

Ben oui il est plus dur que le niveau 3 c'est normal....

Utilisateur anonyme

Oui, mais on va dire qu'il y a une grosse difference.

Je suis super contente car ça veut dire que si je l'ai j'aurais bientot un cheval Youpy

(ne vous inquetez pas on sait ce que ça represente ma mere en en eu 28(haras qui a du etre vendu))