Gabanna chiot de bientôt deux mois a la diaree et refuse de manger solide

Utilisateur anonyme

Ma chienne heaven a eu des petit et nous avons garder gabanna (les autres petit sont dans leurs nouvelle famille ) gabanna refuse de manger solide et essay de téter sa maman qui devient méchante avec lui quand il essay comment faire ?

29 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Que donnes-tu comme marque de croquettes à Gabbana ?

Utilisateur anonyme

Vetcomplex junior c'est mon veto qui m'a dit de prendre ceux la

Utilisateur anonyme

Non c'est chez le veto que je les hachete voilà un sachet

Utilisateur anonyme

Tu as donné les petits avant qu'ils aient 2 mois ? oô

Utilisateur anonyme

Ben j'ai demander a mon veto si c'était possible car les gens les voulait avant et il auron deux mois mardi il m'a dit oui si il y a un autres chien dans la famille qui poura continuer son éducation et ses deux sœur sont partit l'une chez une vielle dame qui avait un petit caniche et l'autre dans une famille avec un vieux berger allemand et son frères et partit chez un chasseur qui a déjà une meute avec plusieurs drayât et braqué donc c'est tout bon ;)

Utilisateur anonyme

Dratar et braque *

Utilisateur anonyme

Dans l'idéal, il faudrait les garder jusqu'à 2 mois et demi. Mais l'âge légal de vente d'un chiot c'est 8 semaines...

Pour les croquettes, essaye de changer. Mais peut-être qu'il est un peu déstabilisé aussi d'avoir perdu tout ses copains de jeu.

P'titefleur

Il faut pas lui prendre des juniors tout de suite : il vaut mieux celles là :

"Virbac Vetcomplex Baby Dog pour chiot

Croquettes pour chiot complètes, élaborées spécifiquement pour favoriser la croissance et la digestion de votre chiot lors de la période de sevrage jusqu'au pic de croissance"

Utilisateur anonyme

Deux mois c'est quand même un peu tôt mais je sais que ça se fait, je ne critique pas.

Moi c'est 2 mois et demi voire même trois mois si l'eleveur fait bien son boulot de sociabilisation. Après à partir de 2 mois on peut emmener son chien à l'école des chiots pour parfaire la sociabilisation effectivement donc pourquoi pas.

Dans tous les cas, j'espère que tes petits setter ne seront pas flingués à cause de ça Heaven, parce qu'un vieux berger allemand aura certainement moins de patience à éduquer un chiot que sa propre mère...

Utilisateur anonyme

J'ai déjà changer plusieurs fois au début on. Lui donnait des frolic qu'il avalait avec difficultés ( trop grosse ) et notre veto nous a dit que les nourrir avec sa c'est comme nourrire un enfant avec du nutella et on a changer avec les vetcomplex il y'a une semaine et les autres petits les mangeai mais gabanna a du mal il essay de téter tout le temps et sa énerve heaven qui commence a devenir méchante avec même :( je lui écrase et lui mouille avec du lait et la il les lèche mais ne mange pas ou alors très peu et tout les autres chiot vont très bien j'ai des nouvelle et il sont vraiment plus gros. Regarder son frère zorro