Foufous

Utilisateur anonyme

Mon chien agée de 9mois fait que de sauter, une manie qu'il a depuis tout petit auparavan je ne lui reprocher pas comme il été petit tres grande ereur de ma part comment réparé ça ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a tous, j'ai été un certains temps absente sur "wamiz" mais c'est un site super ! grace a vous mon chien ne saute plus, dernier point de l'education, lui apprendre a laisser les chats tranquil !!! ça va être autrechose !