Florence Foresti et son chien

Utilisateur anonyme

Allez, une petite vidéo rigolote qui en dit long sur la mentalité de la plupart des gens... Trop marrante Florence Foresti avec son anecdote dans le TGV, cependant pour ma part c'est la dame qui serait partie et non moi et mon chien, qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=ulPrh6yXycA

12 réponses
Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Genial!

Utilisateur anonyme

Ben tu n'as jamais eu de bulldog à côté de toi looool

Moi je peux comprendre la réaction de la dame: tu es en première pour être tranquille, et tu as un bulldog à côté de toi. Il faut savoir qu'un bulldog ça ronfle énormément et ça pète souvent ^^

Mure 69

Géniale cette vidéo....ça m'a fait bien rigoler!!!!

Utilisateur anonyme

Lol toto pauv' chien ;D

Super ton gif Mure !

Utilisateur anonyme

Trop marrant ^^ Oyuias t'a raison toto mai bon, la reaction de la dame : " moi j'ai un cheval je l'amenne pas dans le train" c'est un peu normal ^^

Utilisateur anonyme

Hihi ouais ça c'est un peu moisi comme réponse c'est clair

Utilisateur anonyme

Ouais ^^

Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

trop marrant !! =)