fleurs de bach

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Est ce que vous savez si le produit "les fleurs de bach" est efficace sur les chiens?

Merci d'avance

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connaissais pas et après un rapide coup d'œil sur Google j'ai vu que c'était utilisé pour le stress l'anxiété et d'autres pathologies.

J'espère que les autres Wamiziens pourront t'aider.

Utilisateur anonyme

Oui c'est très bien pour les chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci catharco, tu sais la posologie du produit?

Wolfman

oui c'est trois a quatre gouttes trois fois par jour , mais je tiens a te prévenir que ca ne marche pas sur tous les chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci wolf,

En effet, j'ai entendu dire pareil!! J'espere que ca fonctionnera sur le mien...

Sinon, tu connais d'autres produit similaire?

Wolfman

il y a l'homéopathie qui marche pas mal aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok je me renseignerai si jamais les fleurs de bach ne font pas d'effet. Si ca fonctionne, on peut s'attendre à avoir des resultats dans les combien de temps?

Wolfman

avec les fleurs de bach , ca va très vite ;moins d'une semaine . mais si au bout d'une semaine il n'y a pas d'amélioration alors tu arrêtes !!!!

Utilisateur anonyme

ok wolf, je prends bonne note

Merci beaucoup en tout cas

Wolfman

pourquoi tu veux lui donner des fleurs de bach ????? parce que moi je pourrais t'aider ,car j'ai des bouquins sur ca !!!!!