Film Belle & Sébastien

Utilisateur anonyme

Le 18 décembre, le film de Belle & Sébastien sort au cinéma.

La série a bercé mon enfance, et j'ai hâte de voir le film ! :D J'ai un peu peur d'être déçu, mais je trouve que la bande annonce promet un beau film, plein d'émotions :

http://www.youtube.com/watch?v=JB1NIuuhSK0

Qu'est ce que vous en dite ? Ça vous donne envie d'aller le voir ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

ouais ça à l'air pas trop mal.

Colombe

c'est un très beau film, mais triste!!

Utilisateur anonyme

moi je regardais le dessin animé xD

Utilisateur anonyme

En dessin animé ? Je savais même pas que ça existait ! Je vais chercher sur Youtube ;)

J'espère que le film sera à la hauteur de la série ! :)

Utilisateur anonyme

Celui-là je vais aller le voir!! =D

P'titefleur

La série en films ....c'était mon enfance..... et pour ma fille c'était la série en dessins animés......

Coco33150

Je les ai tous vu, en série en noir et blanc, dessin animé, eh oui je suis une vieille peau.

C'est comme Heïdi !!! je l'ai vu même en allemand !!! je vous laisse chez une bouffe ce soir !!!!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=xuCIIAJU268

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai vu en série en noir et blanc, alors dit pas que tu es une vieille peau pour ça Coco, je prends un sacré coup de vieux ! ;) Toutes les semaines chez mes grands-parents, c'était cassettes de Belle & Sébastien :D Aaaah Nostalgie...

Wolfman

dans le feuilleton belle ètait un beau mâle !!!!!