feu d'artifice

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qui a été au feu d'artifice hier a Auray ? Ou au feux d'artifice d'ailleurs aussi

Je vous demande sa pour savoir si vous avez amener votre chien car même avec la bande son ma chienne avait peur...

J'ai vu un monsieur ramener son chien car il avait peur et a la fin du feu, j'ai vu plusieurs gens avec leurs chiens et les chiens n'on pas eu peur.

Il faut avouez que le feu faisait du bruit !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée, je ne peux pas répondre su sondage: je n'y suis pas allé😞

Utilisateur anonyme

mdrr c'est pas grave ^.^

Célineo

Chaque année, des affiches tournent : les chiens prennent peur et fuguent à cause des feux d'artifices. Il ne faut pas les emmener et pas les laisser dans les jardins non plus !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Chaque année, des affiches tournent : les chiens prennent peur et fuguent à cause des feux d'artifices. Il ne faut pas les emmener et pas les laisser dans les jardins non plus !

Je suis d'accord, les cens s fichent su 14 juillet^^, le bruit les fait stresser plus qu'autre chose, il sont bien mieux chez eux!

Utilisateur anonyme

Moi je suis allé à ceux de ma ville et j'amène toujours 1 ou 2 chiens, en faite je me suis jamais posé la question d'avoir peur ou pas :S Mes chiens viennent à la chasse avec moi alors les sons forts ils sont habitué :P!! Aussi je suis pas du genre à m'asseoir le plus proche possible, j'aime les voir de plus loin dans l'ensemble . Peut etre que c'est moins pire !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas allée a celui d'auray mais ailleurs et je n’emmène jamais aucun chien!

Je ne veux pas que ca les stresse ou qu’ils prennent peur, je trouve qu'ils sont aussi bien tranquillement a la maison plutôt qu'au milieu d'une foule d'inconnus avec des grands bruits dans le ciel

Utilisateur anonyme

vous avez tous raison !

hier en rentrant du feu on entendait un chien qui aboyait chez les voisins il était dans le jardin.......😒

Utilisateur anonyme

moi je vait a celui d’Arcachon ce soire dans une demis heure

Utilisateur anonyme

Chaque année, des affiches tournent : les chiens prennent peur et fuguent à cause des feux d'artifices. Il ne faut pas les emmener et pas les laisser dans les jardins non plus !

🙅Je suis d'accord avec cela on enméne pas un chien sur un feu d'artifice c'est pas sa place le bruit n'est pas bon pour eux ils ont une sensibilité d'oreilles bien plus grande que là nôtre ,😠 je ne comprends pas les gens qui amène leur chien sur les feux et malheureusement on en voit beaucoup cela me rends dingue mais je ne peux rien dire sinon c'est la guerre car il y en a beaucoup c'est comme les bébés tu en vois aussi c'est vraiment pas leur place non plus mais les gens sont insouciant et irrécupérable pour eux c'est dû normal mais bon on peut rien contre là stupidité ..😠

Utilisateur anonyme

Euh à éviter...

Ma chienne est paniquée dans mon appartement lorsque les feux d'artifice des alentours sont tirés. Rien y fait.

Je connais quelqu'un qui a même perdu sa chienne qu'elle avait ramenée un soir de feu d'artifice.