Fêtez-vous l'anniversaire de votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Année après année, votre toutou grandit et vieillit à vos côtés. Il ne se souvient peut-être pas de la date de son anniversaire, mais vous, vous la connaissez !

Est-ce que vous fêtez l'anniversaire de votre chien ? Profitez-vous de l'occasion pour le gâter un peu ?

Venez donc participer à notre sondage de la semaine (en bas à droite sur la page d'accueil de notre site) !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi oui je leur fait pas la fête avec Gâteau et bougie mais mon chien dont c'est l'anniversaire a une journée consacrée a lui seul passée a l’extérieur dans un super bel endroit genre une rivière ou une foret .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui avec un gâteau pour chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi cadeau + friandise et bien sûre gros câlin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bien sur avec des cadeaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euuh ben moi j'avoue que non... Il a droit à un "Joyeux Anniversaire", et une friandise, mais rien de plus.

Maitresse indigne ?! :P (Au passage, je ne fête pas non plus le mien ;) )

Citer
Colombe
Colombe

c'est pas pour cela que tu es indigne , tu peux très bien amer ton animal Kayouwiro, et j'en suis certaine même !

Citer
Colombe
Colombe

ISA pour ces 1 an!!! dans sa panière avec ces jouets!

avec sa maraine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben moi Elena a le droit à son anniversaire ^^

Elle m'aide à souffler mes bougies ( On a 3 jours d'écart avec quelques années lol ) et après elle a ses cadeaux !

J'avoue que je suis plus contente qu'elle qu'elle ait des cadeaux ! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne n'a pas encore un an

Mais elle fêtes déga Noël et toutes les autre fêtes

Avec des cadeaux et tout et tout :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon Tobyy fêté son anniversaire avec quelques cadeaux, mais pas de gâteau par contre ;) car bon c'est plus nous qui se régal pour son anniversaire plutôt que lui comme il n'a pas droit au gâteau XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?