Felicitations à emily-rose, margaux et alexi0091

Utilisateur anonyme

je fai se post pour feliciter emily-rose , margaux et alexi0091 de se ke vous faite 10 chat a la maison et don 1 ressamen et ossi en passen tou se ki fon sa je trouve sa tre bien et tre genereux il fau pouvoir le temps et l'argen pour faire sa . c tre bien !

de la par de angelique .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhhhhh t'es gentille Angélique :)

(k)

Utilisateur anonyme

se nai la stricte veriter c normal apre se ke vous faite

Sylviane86

moi aussi je trouve que ce qu'elles font est très bien je les déjà dit d'ailleurs

et je vais peut être passer pour une "chieuse" mais Angélique pourrait faire attention à la langue française et écrire mieux.....

Utilisateur anonyme

Merci Sylvianne :)

Utilisateur anonyme

tkt pas mai c psk j'ecri en abreger

Solebo

oui alors félicitations à tte la tite famille de Margaux..des gens au grand coeur, volontaires et motivée pour la cause animale..c'est que du bonheur pour les mimines....chapeau!!

ça vaut bien un documentaire, n'est ce pas Margaux ? hihi, tu sais de quoi je parle n'est ce pas?

Utilisateur anonyme

c'est vrai que se serrai bien qu'il passe dans 30 million d'amis il le merite bien

Utilisateur anonyme

On y réfléchie :) Mais comme je ne suis pas toute seule chez moi ba voila ...

Mais bon c'est vrai que sa serai bien, mais mes chats vont prendre la grosse tête à passer à la télé !

Aprés ma soeur pour toujours s'éclater à faire un mini reportage si vous voulez hihii

Solebo

bin oui..je trouve carrément..avec tout leurs petits locataires, et puis dernièrement le petit rescapé charly..ça ferait un super reportage, mais je respecte totalement:-)

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien passer a 30 millions d'amis ! :-p

Je trouve que sa serrai sympa ! En plus tout les animaux qui sont chez moi on tous leurs histoire ! Et il y a aussi tous ceux qu'on a fait adopter ! Mais bon après c'est ma mère qui est pas trop d'accord (pour par exemple ne pas voir le papier pain déchirer hihii !) ... =)