faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Solebo

inutile de mettre 5O chiens , qui ne t'appartiennent pas, ça ne rime à rien..et puis, aucun mot d'excuse donné aux wamiz concernant ton faux profil bravo!!!..noemou a eu plus de respect que toi, bref,

Maellev

d accors avec toi solebo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ça commence a m'énerver ces faux profils... c'est vraiment irrespectueux...

Utilisateur anonyme

Je pose la question ici (ou dois je faire un sujet à part) car sur le sujet de manaly c'est parti en live:

POURQUOI cela vous énerve t il qu'il y ait des gens qui ont des profils avec des photos de chiens qui sont pas à eux?

Utilisateur anonyme

Non vous ne m'avez pas compris, je n'attaque personne moi. Je ne comprends pas pourquoi cela vous embête... (et pourquoi vous perdez du temps avec ça).

Utilisateur anonyme

^^ ok je comprends.

Utilisateur anonyme

(Nous copions/collons ce message depuis ce sujet de forum : http://wamiz.com/chiens/beauceron-29/forum/quelles-solutions-pour-les-faux-profils-1005/2.html )

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à mettre en avant le manque d'implication de l'équipe Wamiz en ce qui concerne les faux profils.

Nous suivons de près cette "affaire" de faux profils, mais il vrai que notre intervention demeure limitée jusqu'à maintenant (hormis quelques suspensions de profils).

Vous devez comprendre que nous ne pouvons pas supprimer un compte sur des suppositions, c'est pourquoi nous demandons aux membres Wamiz d'être honnêtes.

Le problème n'est pas véritablement d'avoir de faux animaux. En effet il arrive que de jeunes personnes n'aient pas d'animaux bien qu'elles rêveraient d'en avoir, il arrive que d'autres soient sur le point d'en avoir...

Nous sommes sur Wamiz pour partager notre amour des animaux, qu'ils soient à nos côtés physiquement, ou dans notre imagination.

Ainsi nous ne sommes pas contre ces profils "imaginaires", mais à plusieurs conditions :

- Préciser que ces animaux ne sont pas les vôtres (par exemple : "c'est la race de chien que je rêve d'avoir")

- Ne pas voler les photos des autres membres Wamiz

- Si vous vous procurez des photos sur un autre site Internet, il faut préciser d'où elles viennent, c'est la règle.

Il est par contre évident que nous supprimerons les profils des personnes vulgaires ou insultantes. Nous sommes ici pour discuter, débattre et exprimer ses opinions tout en restant corrects.

Nous espérons vivement que les tensions vont s'apaiser car nous sommes heureux de pouvoir compter sur des membres très actifs qui font véritablement avancer les discussions et il serait dommage de voir ces personnes-là quitter la communauté pour quelques éléments perturbateurs.

Nous sommes le plus attentifs possible et surveillons les gens qui dépassent la limite mais il arrive parfois que certains échappent à notre vigilance. C'est pourquoi nous vous encourageons à nous signaler les membres qui ne respectent pas ces conditions : http://wamiz.com/contact.html

Bien cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

et aller voir celui la shashoo44 j'ai "son chien" sur le net

Utilisateur anonyme

Bonsoir Angélique,

Comme indiqué dans le message, il est préférable de nous écrire en privée par email plutôt que via le forum :

http://wamiz.com/contact.html

Le Forum doit redevenir un lieu convivial, merci à tous.

Maellev

oue en plus l image etais connue

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "