faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Utilisateur anonyme

et regarder :

Solebo

c'est quoi cette photo??

Solebo

elle vient de se mettre sous un autre faux profil emy999 c'est "maxoumoto2", elle a un tigre et aussi du canada..que font les modérateurs?????..on voit cela dans les nouveaux membres wamiz en page d'accueil

Solebo

tiens toutoune en pseudo a 5O chiens, qui dis mieux?...

Utilisateur anonyme

se ne sont pas les mien !

mon père est éducateur et voilà tous les chiens qu'il a éduquer !

Solebo

oui bien sûr..bien sûr, alors inutile d'encombrer wamiz si ce ne sont pas les tiens..bref

Utilisateur anonyme

je sui desoler pour toi toutoune mais il y a noemou qui a avoue que toi et elle vous etiez de faux profil

Utilisateur anonyme

oui mes autres animaux d'avant ces pour sa que je les est enlever !

Utilisateur anonyme

Ba pourquoi t'as pas garder t'es ''vrai chien'' que t'avais avant au lieu de mettre ceux la qui ne sont pas les tiens ?

Utilisateur anonyme

Ba alors moi je dit que ceux la sont totalement faux aussi !!