faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Maellev

oui !!!!

je vais dire a mon pere de creusé une mar

je dis sa a emily rose

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je sais pas les pokemon de mon fraire en font un peut qu a leur tete

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pff moi je vous bas toute :D. Mon petit T-rexounet est trop bien dréssé, en suivant toute les indications de Wamiz ! ;)

Maellev

je vien d esseier avec le drago feu de mon frere il a pas voulu coopere maintenent je pue le cramé !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

:/ .. Je dois avoir quelque extincteurs en rab' , viens quand meme :D

Maellev

oué

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

j'espère qu'elle va très vite décampée , j'ai prévenu les modérateurs, en + d'une folle c'est une vulgaire personne!!

Utilisateur anonyme

j'ai reussi a aller voir son profil et ma copine a le meme image du chiot husky quelle a vu sur le net c'est nimporte quoi

Utilisateur anonyme

ok

Maellev

oué elle est pas trés maline

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "