Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faux profils de wamiziensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
pourquoi tu la defan toi aussi genre ta 10 chats trouvé dehors !!!!! menteuse c'est pas possible tu les a pris d'internet, encore deux ou trois mais la 10 c'est du mensonge
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
C'est toi la menteuse la !! Salle folle !! Moi oui j'en est 10 est tous vrai !! Toi je suis sur t'en a même pas un de chien !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
nn c pas 1 menssonge va voir ailleur si on i et et merci emily jtd et demain tu sor ?
Reporter un abus
Angel, Emily et tous les autres : bloquez là, elle ne cherche que les embrouilles et son QI doit être bien faible ou alors elle est Blonde. On lui fait trop plaisir en répondant
Reporter un abus
Rolala c'est une folle ! Angelique : message privée ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bien di
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Arrête d'accuser les gens si t'as pas de preuve moi je suis son frère et je t'assure qu'elle ment pas,on peut même faire une vidéo si tu nous croit pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ok
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bon, je propose de clore ce post, en fait c'était surtout pour lancer l'info, il ne demandait pas trop de commentaires, et là franchement ça dégènére.;donc je le ferme comme je l'ai ouvert!!:-(
pssst Emily-Rose, reste zen, n'utilises pas ton énergie dans le vent va..t'inquiètes, je sais trop bien que ta petite famille avec tes chats c'est que du bonheur..
bonne soirée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bonne soiree
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)