faux profils de wamiziens

Solebo
Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi la menteuse la !! Salle folle !! Moi oui j'en est 10 est tous vrai !! Toi je suis sur t'en a même pas un de chien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn c pas 1 menssonge va voir ailleur si on i et et merci emily jtd et demain tu sor ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angel, Emily et tous les autres : bloquez là, elle ne cherche que les embrouilles et son QI doit être bien faible ou alors elle est Blonde. On lui fait trop plaisir en répondant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rolala c'est une folle ! Angelique : message privée ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien di

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête d'accuser les gens si t'as pas de preuve moi je suis son frère et je t'assure qu'elle ment pas,on peut même faire une vidéo si tu nous croit pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Solebo
Solebo

bon, je propose de clore ce post, en fait c'était surtout pour lancer l'info, il ne demandait pas trop de commentaires, et là franchement ça dégènére.;donc je le ferme comme je l'ai ouvert!!:-(

pssst Emily-Rose, reste zen, n'utilises pas ton énergie dans le vent va..t'inquiètes, je sais trop bien que ta petite famille avec tes chats c'est que du bonheur..

bonne soirée à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne soiree

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après l'hystérique, le frère de l'hystérique ! A priori : bêtise : c'est de famille ! On n'est pas sorti de l'auberge avec des zozos pareils... A tous : laissez tomber, ça vaut pas le coup

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?