faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, juste un !

Je mettrai une photo des BB Bernache de l'année dernière, que Mathieu avait gentiment et de façon humoristique, commentée: mais le mérite lui revient... Surprise....Je m'en occupe dès que possible.

A propos des Bernache : ça y est !!!!!!!!! 7 poussins ont vu le jour hier : c'est vraiment trop mignon. Je vais bientôt mettre les photos

Utilisateur anonyme

Ouais on en a marre des mensonges aller prouvez vos animaux !

Utilisateur anonyme

Tu vas te calmer Noemou, tu finis par être un peu LOURDE ! j'ai pas l'impression que tu sois à ta place ici et je ne dois pas être la seule à le penser

Utilisateur anonyme

c'est ma place autant que tout le monde ici, moi mon chien est vrai donc j'ai rien a me reprocher

Utilisateur anonyme

ba si ta rien a te reprocher va pa sur se post et pui voila !

Utilisateur anonyme

a donc sur se post c'est parce que on a quelque chose à se reprocher ? ta chienne est fausse alors !

Utilisateur anonyme

va voir ailleur si ji sui la tu soule tou le monde ( ma chienne n'est pas fosse et il y a plein de gen ki me connaisse )

Utilisateur anonyme

a ouais et qui te connait ? sa veu pas dire que ta chienne est vrai !!!!!

moi aussi on me connait ici

Utilisateur anonyme

Nan mais laisse angelique c'est une folle !

Utilisateur anonyme

pourquoi tu la defan toi aussi genre ta 10 chats trouvé dehors !!!!! menteuse c'est pas possible tu les a pris d'internet, encore deux ou trois mais la 10 c'est du mensonge