faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Utilisateur anonyme

A canardcache: je ne comprends pas les personnes qui ont de faux animaux car on avons deja vu une personne prendre l'animal d'une autre inscrite sur wamiz, ou des photos de chien de la spa alors qu'ils sont encore bel et bien enfermé la bas. Aussi, certains faux profils participent au forum alors qu'ils ny connaissent sans doute rien de part leur expérience inexistante.

Utilisateur anonyme

Pour finir, j'appelle ça de la mitomanie, et c'est très inquiétant...

Utilisateur anonyme

Se n'est pas le fait que ca nous derange qu'ils aient des faux animaux, imaginez qu'on vous prenne vos animaux qu'on les mette sur un autre site et qu'on invente une histoire avec eux, sa vous ferais plaisir ? Moi perso je ne veut pas que les photo de mes chats soient prisent par quelqu'un ! Donc je me met à la place du vrai propriétaire de l'animal qui ne se doute de rien !

Utilisateur anonyme

ok je comprends... mais bon si on revenait au sujet du site maintenant: les animaux.