Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faux profils de wamiziensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
bonjour tt le monde,
je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils
j'avais déjà fais un post là dessus..
mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!
je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,
à nous de ne pas être dupes
bonne soirée!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui bien dit !!

La plupars des "faux profils" on des histoires bisares et aime bien se faire remarquer !!

On devrais faire quelque choses pour faire un tris !

Et puis pas besoin d'avoir des animaux pour venir sur Wamiz c'est ça que je ne comprend pas. On peux poser des questions et donner conseils sans forcement avoir des animaux !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui sa c est vraie margaux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
et comment vous savez que c'est des faux vous pouvez prouver?? non vous pouvez pas donc arreter de dire que tout le monde c'est des faux c'est pas vrai
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Y a quand même des choses bizarres, comme l'autre jour le post ou l'on pouvait lire

mon chien mange un lapin par jour.......moi j'y ai pas cru !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
sa devait être une blague aprés sa veu pas dire que c'est pas animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
t'inquiètes Sylviane, :-)
les faux profils, ça ne dure qu'un temps..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je dois être naïve, mais à quoi peut bien servir un faux profil ? Quel intérêt ? Peut-être serait-il utile de mettre la date d'entrée d'un membre sur son profil... A la fois ça changerait pas forcément les choses. Bizarre, les gens sont bizarres...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui en géneral ce sont des ados, (peut être en recherche d'identité)..mais l'embêtement c'est que les chiens ou autres animaux inventés sont en genéral des chiens à adopter pris sur un site (pffff) ou qui appartiennent à d'autres, heureusement que certains contacts ici vont sur divers sites..et bingo , s'en apercoivent!!
le pire vois tu Manaly, c'est que parfois il y a des post bidons sur le forum et parfois on prends cela à coeur et on donne de l'énergie à un truc complètement faux, alors que l'on pourrait la donner à quelque chose de +utile et pas des mensonges..enfin bref, moi j'ai juste crée ce post pour les wamiz, leur dire juste d'être vigilants c'est tout, on est tous responsable , sinon la plupart des wamiz sont super!!!!!!:-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Merci Solebo, je comprends mieux en effet ! Au fait, je ne m'étais jamais intéressée aux Tooniz. J'en ai fait avec Noizette et j'ai découvert tous les tiens : bravo !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)