faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour tt le monde,

je vous demande de nouveau d'être vigilant ,car figurez-vous on constate règulièrement de faux profils

j'avais déjà fais un post là dessus..

mais je vois que c'est assez courant, la plupart de ces faux profils ont bcp d'animaux des histoires incohérentes, ce qui attirent l'attention!!

je trouve cela bien dommage car comme je l'ai dis précedemment wamiz est un site super, avec des gens sympas et sincères,

à nous de ne pas être dupes

bonne soirée!!!

94 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien dit !!

La plupars des "faux profils" on des histoires bisares et aime bien se faire remarquer !!

On devrais faire quelque choses pour faire un tris !

Et puis pas besoin d'avoir des animaux pour venir sur Wamiz c'est ça que je ne comprend pas. On peux poser des questions et donner conseils sans forcement avoir des animaux !

Maellev

oui sa c est vraie margaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

et comment vous savez que c'est des faux vous pouvez prouver?? non vous pouvez pas donc arreter de dire que tout le monde c'est des faux c'est pas vrai

Sylviane86

Y a quand même des choses bizarres, comme l'autre jour le post ou l'on pouvait lire

mon chien mange un lapin par jour.......moi j'y ai pas cru !

Utilisateur anonyme

sa devait être une blague aprés sa veu pas dire que c'est pas animaux

Solebo

t'inquiètes Sylviane, :-)

les faux profils, ça ne dure qu'un temps..

Utilisateur anonyme

Je dois être naïve, mais à quoi peut bien servir un faux profil ? Quel intérêt ? Peut-être serait-il utile de mettre la date d'entrée d'un membre sur son profil... A la fois ça changerait pas forcément les choses. Bizarre, les gens sont bizarres...

Solebo

oui en géneral ce sont des ados, (peut être en recherche d'identité)..mais l'embêtement c'est que les chiens ou autres animaux inventés sont en genéral des chiens à adopter pris sur un site (pffff) ou qui appartiennent à d'autres, heureusement que certains contacts ici vont sur divers sites..et bingo , s'en apercoivent!!

le pire vois tu Manaly, c'est que parfois il y a des post bidons sur le forum et parfois on prends cela à coeur et on donne de l'énergie à un truc complètement faux, alors que l'on pourrait la donner à quelque chose de +utile et pas des mensonges..enfin bref, moi j'ai juste crée ce post pour les wamiz, leur dire juste d'être vigilants c'est tout, on est tous responsable , sinon la plupart des wamiz sont super!!!!!!:-)

Utilisateur anonyme

Merci Solebo, je comprends mieux en effet ! Au fait, je ne m'étais jamais intéressée aux Tooniz. J'en ai fait avec Noizette et j'ai découvert tous les tiens : bravo !!

Solebo

ah merci , tu es gentille, je vais allé voir ceux de noizette.hihi