faut il laver les oreille d'un chien!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai ma petite chihuahua qui ne sens pas très bon des oreilles,elle a que 7 mois, faut-il que je les lavent moi même avec un coton tige pour bébé ou aller chez le véto

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Juliac !

Voici un article Wamiz qui devrait t'apporter des informations intéressantes :

http://wamiz.com/chiens/guide/nettoyer-les-oreilles-du-chien-0324.html

Bonne lecture !

Utilisateur anonyme

merci pour l'article, je fait faire comme ils disent avec de la lotion spéciale pour oreilles

Sylviane86

un gant et de l'eau suffit pour laver les oreilles extérieures, moi je les regarde de temps en temps et je nettoie dès que je vois de la saleté, ou des cotons tiges sans les faire rentrer dans le canal bien sur mais bien pratique pour la complexité des plis des oreilles des chiens

pour l'intérieur il faut une lotion spéciale oreilles, ne jamais mettre de l'eau directement dans son oreille c'est que j'ai toujours entendu dire...

Utilisateur anonyme

laver les oreilles est important mais il faut le faire selon les regles et pas trop regulierement