Faites-vous un cadeau à votre animal pour Noel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de voir l'article sur le site, parlant des américains qui sont nombreux à faire des cadeaux à leur chien ou chat à Noël.

(http://wamiz.com/chiens/actu/noel-1-americain-sur-2-fera-un-cadeau-a-son-animal-0365.html)

Je pense que c'est une bonne idée mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus. Si je vois quelque chose pour lequel je craque, je l'achèterai peut-être pour mes animaux à Noël.

Et vous, allez-vous faire un cadeau à votre animal pour Noël ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Eh voui ! mais l'année prochaine j'en prends un pour chaque espèce d'animal !

Utilisateur anonyme

En parlant de cadeau, voici des idées !

http://wamiz.com/chats/actu/idee-cadeau-animaux-la-selection-wamiz-pour-noel-0380.html

Utilisateur anonyme

Moi bun oui je fait un cadeau cette annéé l'an passer j'en ai pas fait car mais parent ne voulait pas ! mais cette annee je vais essayer de lui en acheter un !

Utilisateur anonyme

moi en tout cas avec l'offre promo de wamiz chez animalkdo pour noel je vais faire plaisir à mes animaux, à moi et meme à ma famille avec tous les articles et livres qu'il propose, ca sera le noel des animaux cette année!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'acord avec le fait que le papier cadeau pour eux, c'est genial :p

Utilisateur anonyme

Non, je n'offre pas particulièrement de cadeaux de noël à mes animaux du moins ce jour là c'est plutôt tout au long de l'année suivant ce dont ils ont besoin. Par contre ce jour là, je m'efforce toujours de ne pas les oublier, de trouver des moments parmi la fête d'avoir une petite attention pour eux que ce soit des caresses ou une bonne ballade en famille pour qu'ils puissent en profiter aussi (ce sont des chiens)évidemment si j'avais des lapins, un chat ou autre ce serait un peu plus difficile.

Utilisateur anonyme

Moi j'offre un petit quelque chose à mon chat, chien et aux chats de mon frère et chien de mes parents! Un petit jouet pour le chien de mes parents car elle les détruit très vite! pour les chats: une petite friandise! ou de l'herbe à chat :) ils adorent!lol. Enfin, le plus important c'est pas les cadeaux mais qu'ils soient avec nous!

Cricri D Amour

ça c'est bien vrai Cindy ! Le principal est d'en prendre soin au quotidien. Je viens de voir l'article sur les animaux abandonnés (http://wamiz.com/chiens/actu/le-noel-des-animaux-abandonnes-0384.html). ça fait vraiment mal au coeur de ne pas pouvoir tous les aider...

Utilisateur anonyme

kk Emilie... Oui c'est sur les animaux abandonnés ça fait mal au coeur mais tu peux les aider! outre le bénévolat dans les refuges ce qui n'est pas toujours faisable en fonction de ton travail ... tu peux collecter des croquettes et vieilles couvertures et les amener aux refuges et SPA. C'est plus concret que de l'argent et tout aussi utile :) Moi je fais mes collectes à ma fac. J'essaie de sensibiliser les personnnes, et ça marche!!Et puis tu aimes tes anmaux et tu les soignes bien, et ça c'est déjà beaucoup pour nos petites boules de poils!!

Utilisateur anonyme

bien sur moi je lui ait ofaire une niche ah mon ptit chiot winnie