Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faites-vous un cadeau à votre animal pour Noel ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Bonjour !

Je viens de voir l'article sur le site, parlant des américains qui sont nombreux à faire des cadeaux à leur chien ou chat à Noël.

(http://wamiz.com/chiens/actu/noel-1-americain-sur-2
-fera-un-cadeau-a-son-animal-0365.html)

Je pense que c'est une bonne idée mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus. Si je vois quelque chose pour lequel je craque, je l'achèterai peut-être pour mes animaux à Noël.

Et vous, allez-vous faire un cadeau à votre animal pour Noël ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Huuuum je pense que je vais offrir un arbre à chat au cher Horatio ! Il commence à grimper à la tapisserie le coquin, je n'aimerais pas qu'il me refasse la déco intérieure... mieux vaut prendre les devants ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
surement un petit manteau pour eviter que ma petite vodka est frois quand elle m'accompagne faire mes ballades avec chico!!! et pour chico un gros sac de carottes!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Moi ils auront les papier des emballages des cadeaux, les petits neuf frisé qu'on met sur les cadeaux aussi (je sais plus le nom arf) ils vont jouer comme des fous hihi
Et puis le sapin aussi qui ne va pas durer longtemps avec tout ces chats ...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
C'est du bolduc Margaux les petits nœuds sur les cadeaux ;)
En effet je pense que le papier cadeau et les sacs en papier vont déjà bien le distraire, tu as raison !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Oui mais attention à ce qu'ils ne les mangent pas Margaux ! Pour ma part, je vais offrir une carotte à Chiffon (mais attention, une belle bien orange, pas la carotte de tous les jours !) Kiwi aura droit à The souris, qu'il gardera le plus longtemps possible (j'espère toute l'année !) et Carambar aura... un carambar ! Non bien sûr... Je n'ai pas encore d'idées, je vais attendre une news sur des idées de cadeaux de noel. Je pense que Wamiz en parlera ? !

Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Bien sûr ! Wamiz fera une news spéciale pour les cadeaux de Noël des animaux. Nous attendons encore un peu afin de réunir les meilleurs gadgets et accessoires, qui sauront réjouir vos fidèles compagnons !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Oui !!!! Mais surtout pas une certaine marque de croquettes, lol j'en démord pas de ma colère contre cette marque !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
moiii je vais surement offrir une grosse baguette a manger a mon lapin!! et sinon pour mes chat une suculante boite de viande ^^ !! rooooooo noel generalement les animaux aime sa quand on n'ouvre nos cadeau et que le papier tombe parterre ^^!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Huuum je constate que la nourriture sera le cadeau de noël le plus privilégié ! C'est une bonne idée au fond !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)