Faites voter pour vos Tooniz !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite au grand nombre de sujets de forum consacrés aux votes pour les Tooniz, nous avons décidé de les centraliser sur celui-ci qui sera désormais le seul (nous effacerons les précédents et nouveaux sujets sur les votes de Tooniz).

Vous pouvez y mettre les liens de vos Tooniz et inviter vos amis à voter pour eux QUOTIDIENNEMENT.

Bonne chance à tous, et que le plus LOL gagne :)

L'équipe Wamiz.

136 réponses
Utilisateur anonyme

ok! ça c'est bien

Utilisateur anonyme

voter pour moi svp!!

http://wamiz.com/tooniz/sa-se-fait-pas-5274.html

^^

Utilisateur anonyme

Bon alors on recommence : Tout le monde doit voter pour Manon sinon gare à la fessée!!!

Utilisateur anonyme

je vote Marjo je vote ...je ne sens plus mes doigts d'ailleurs!!!

Utilisateur anonyme

marjo ces fait^^

Utilisateur anonyme

flam ces fait aussi! ^^

Utilisateur anonyme

merci angélique dis tu fais comment pour copier le lien....(je sais chui nulle)

Utilisateur anonyme

tu va toute en haut de la page et il y a marquer un lien tu fait copier/coller et voila peut etre que quelqu'un poura mieux t'exspliquer que moi.

Utilisateur anonyme

Angélique je vais essayer