Faire des dons aux refuges

Utilisateur anonyme

Je fais juste un petit post pour rappeler que tout les refuges on énormément besoins de dons...

Et pas forcement de l'argent, certains refuge on besoin de choses tout simple que tout le monde à chez soit :

des vieux draps, couvertures, tapis, plaides taies d'oreiller, médicaments, chauffage, liquide vaisselle, produit d'entretien, éponges, laisse, collier, panières en plastiques, gamelles, brosses, produits de soins chiens et chats, nourritures (boites, croquettes, mais aussi riz et pattes) , vêtements pour chiens...

Voila juste pour rappeler tout cela et si le cœur vous en dit faite le vide dans vos placards c'est pour la bonne cause =)

Vous pouvez aussi être bénévole, cela ne coute rien, seulement du temps et vous verrez ils vous le rende bien !

5 réponses
Sylviane86

Une bonne initiative ton post je ne pensais pas que les refuges avaient besoin de tout cela merci de nous le dire.

Solebo

Merci bcp Margaux pour cette info..je vais pouvoir donner les paniers, couvertures et un vêtement pour chien que je stockais pour rien, je serai heureuse d'en faire don à la spa de ma ville..grâce à toi!!

Utilisateur anonyme

Ah je suis contente que mon post ai servi !

Moi aussi avant d'être bénévole dans le refuge de ma ville je me rendait pas compte de plein de choses et enfaite ils n'ont pas besoin que d'argent, tout se qu'on peut leur donne même des truc tout bête (vieux dras ou vielle couverture) leur font éviter de dépenser de l'argent pour cela et donc peuvent prendre encore plus soins de leur protegers !

Utilisateur anonyme

Oui c'est juste pour adhérer à l'association non ? Enfin moi c'est comme ça. Mais 15 euros pour 1 an ça fait pas beaucoup .

Utilisateur anonyme

je ne savais pas que c genre de don étit possible, je vais voir ce que j'ai en tout cas merci pour cette info, belle initiative!!