Faire des bébés dans nintendogs c'est possibles !

Utilisateur anonyme

Excusez moi de mettre se forum mais ça conserne des animaux virtuelle !

Bonjour ,

Pour tout ceux qui on nintendogs grande nouvelle nous pouvons faire des bébés !

: Il faut déjà avoir un male et une femelle de la même race !

1 - Il faut passer 24 heure avec la chienne

2 - Quand vous avez terminer de passer 24 heure avec la chienne aller dans le menu toucher l'image du chien et en haut a droite il y a une ampoule cliquez et dit bébé + le nom de la femelle !

3 - Pour bien que cela marche il faut lui donné du lait le matin , de l'eau l'après midi , et du lait le soir (ne pas oublier de la nourriture en boite matin ou soir) sinon le bébé sera trop maigre (surtout pas de croquette) !

A encore une chose pour la femelle pas de promenade pas de concoure ! Pour le male on peut faire des promenades et des concoures ! Puis attend comme meme deux semaine pour voir si le ou les chiot sont nées !!!!

Bonne chance

35 réponses
Utilisateur anonyme

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as deja aissayer!!!!!!!!!!!!sa marche sur toute les version?je vais aissayer sur la ds de ma soeur!!!

Utilisateur anonyme

cool j'aurais bien voulu essayer mais le micro de ma ds ne marche plus!

Utilisateur anonyme

Mince !

Oui j'ai déjà essayer mais il faut que j'attende encore 2 semaine !

Va sur dailymotion et tape evlovdog

Clique sur la premiere vidéo le titre : Mes Nintendogs ont un bébé !

Tu verras le bébé ! bonne chance

Utilisateur anonyme

COOL , j'éssairait !!!!

Utilisateur anonyme

Oh mince j'avais oublier !!!!!! Quand vous dite bébé + le nom de la femelle vous devez apuyer sur L,R,A en meme temps je vous pris de m'excuser

Utilisateur anonyme

On Voit La Différance De Taille entre le Chiot et les Chiots Plus Adultes (Parents) ?

Utilisateur anonyme

non je ne croit pas quon la voit

Utilisateur anonyme

mais est ce que les jeux de DS normal vont sur les DSI ?

car je pourrais peut être le faire sur la DSI de mon frère!

Julie58

Alors , j'ai regarder d'autres vidéo et il disent ;

Je doit tout recommencer , car quand on achete la femelle il faut prendre une avec du carrecteur qui n'est pas du genrre a chercher la bagare , ensuite passer 24 heures avec elle .

Très important , le male doit avoir le même carateur .Donc vous passer 24 heures .

Gous prenez une brosse adapter a son poils et vous la poser sur sa rête et vous attendez toutes la nuit en la chargent , quand vous vous réveillerze , plusière heures serons écouler .

Et aprés tout est dit .Mais il faut lui dooné a boire que du lait , ne pas la promener et lui donné de la nourriture sans aditif , voilà .

Utilisateur anonyme

Bah voila c'est un peu comme j'ai dit mais pas obliger du meme caractere mais de la meme race