Faillit mal tourner

Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai changé d'itinéraire vu que le parc est toujours fermé . On passe devant des maison avec des chiens qui eux font juste qu'aboyer, et là on passe devant une maison avec un chien où la maison est "bien" clôturé donc je passe tranquille sauf qu'un moment j'entends un bruit bizarre, je me retourne et je vois que le chien (taille d'un labrador) escalade la clôture pour venir attaquer mon chien, à ce moment là je sort vite ma chaîne pour pouvoir défendre mon chien, le chien arrive, je me met devant mon chien pour le protéger et je dis au chien de dégager avec un ton autoritaire, le chien arrête d'aboyer il a vu qu'il n'avait pas le dessus et j'avançais vers lui pour lui montrer que c'est moi le bosse et qu'il a intérêt à dégager, ça a du duré 1 minute . Le chien se casse . Je donne un coup de fil à la police qui viendra prendre le chien, mais c'était pas pour tout de suite .

Je leur ai dis que le chien était agressif et s'il croisait la route d'un chien avec une personne qu'elle n'avait pas le dessus sur lui ça serai un carnage .

C'est pas la première fois que ça m'arrive de croiser des chiens qui veulent ce battre et faire les kékos sauf que je ne suis pas du genre à fuir devant des chiens (j'ai eu patou croisé vu qu'il était noir, berger allemand, bbs, border colllie,) j'ai toujours eu le dessus heureusement . Ça faisait un moment que je n'ai pas eu ce genre de problème .

58 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Et ben sacré aventure, c'est moi ou le nombre d'agressions canines et en hausse ??

Dans l'immédiat souffle un bon coup, Shadow n'a rien toi non plus le drame à été évité!

D'ailleurs il en a " pensé" quoi Shadow de cette situation?

Utilisateur anonyme

Une chaîne pur te défendre ? C'est une idée. Tu l'aurais utilisé comment ?

Utilisateur anonyme

Coucou, Et ben sacré aventure, c'est moi ou le nombre d'agressions canines et en hausse ?? Dans l'immédiat souffle un bon coup, Shadow n'a rien toi non plus le drame à été évité! D'ailleurs il en a " pensé" quoi Shadow de cette situation?

Oui c'est passé ouf je défendrais mon chien quoi qu'il arrive de toute façon .

Shadow était calme il sait que sa maitresse gère ce genre de problème il s'était mis à côté de moi mais je l'ai replacé derrière . Je préfère prendre le coup de crocs ^^ .

Utilisateur anonyme

Une chaîne pur te défendre ? C'est une idée. Tu l'aurais utilisé comment ?

Ça peut être d'une grande aide avec un gros chien . C'est une ancienne laisse qui n'a plus de poignée .

Le chien l'aurait prise dans la tronche lol .

Utilisateur anonyme

Voilà le chien

Utilisateur anonyme

Ah oui, en plus il y avait des pièges en verglas...

Utilisateur anonyme

Non c'est l'eau de la neige fondue :)

Utilisateur anonyme

Fallait lui lancer une boule de neige !!! Ou une boule de Neige ( @Patou88 reviens par là 😁)

Jador

Fallait lui lancer une boule de neige !!! Ou une boule de Neige ( @Patou88 reviens par là 😁)

Non, Patou88 aurait lancé une Neige, en boule (bien fâchée!!!)

Utilisateur anonyme

Quoi Neige a des boules 😯 ?? Ça impressionne pas la neige avec un nigaud de chien comme ça .