Expliquer-moi ,ce qu'est la résponsabilité d'avoir un chien .

Utilisateur anonyme

je voudrais ,si c'est dur ou pas d'avoir un chien .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Qu-est-ce qui te gêne dans ma question ?

Utilisateur anonyme

coucou mj!! je suis pas du tout daccord avec tixou tu as bien raison de poser des questions comme ça c'est plus sympas de dialoguer avec d'autre que de regarder les sites des explications d'education d'un chien moi je viens d'avoir un chien un bouledogue français si tu aime les calins alors n'hesite pas une seconde ce chien est fait pour toi! moi je te le conseille mais franchement ce n'est pas dure crois moi voila j'espere que tu trouveras ton chien

Utilisateur anonyme

c est de lui donner tout notre amour jusqu à la fin de sa belle vie avec celui qui l' aime sont maitre

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !...

Un bouledogue francais ,c'est vrai qu'il sont beaux !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chien mais vu ton autre message mis où tu disait que tu était d'acore pour en manger je crois mal que cela fasse un problème entre toi et le chien.

Utilisateur anonyme

Je n 'ai pas mis ca ou alors tu as mal compris !

Je ne serai incapable de passer un chien à la casserole même si j'étais affamé .

Utilisateur anonyme

Quand j'ai mis ça ,c'était pour la réponse d'un membre !

Elle était contre,donc, je lui est dis que j'était d'accord avec elle .

Utilisateur anonyme

ca va tu me rassure alors dsl moi aussi je suis contre !

Utilisateur anonyme

Ca tombe bien !moi Aussi !

Utilisateur anonyme

Salut, après lecture des messages au dessus, je comprend tes interrogations. j'ai cru comprendre que tu apprécie les bouledogues francais. J'en ai un. Sache que c'est un chien très affectueux, adorable, il faut lui consacrer un peu de ton temps tous les jours, c'est une race qui demande une attention particulière : nettoyer les plis de la face tous les jours (sans exceptions), ses oreilles tous les 15 jours, son "trou de balle" (mdr) car, c'est sérieux, il n'est pas assez souple pour le faire lui meme. Il faut également lui donner une alimentation équilibré (croquettes spéciales) et pas de restes pour humains ! c'est un animal sujet aux maladies de peaux ! pas le laver trop souvent ...tu l'auras compris il y a beaucoup de contraintes quotidiennes mais si ta motivation est réelle tu verras que comparé a tout l'amour qu'il te donne c'est bien peu de chose et c'est un réel plaisir de prendre soin d'eux !!