et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Lol ! Moi aussi je tombe amoureuse de tout les animaux du monde ! apres tu doit beaucoup réfléchire ca ne se prend pas comme sa un chien ! voila bonne chance !

Utilisateur anonyme

oui j'avait reflechi je chercher un chiot depuis 1 mois mais aujourd'hui je les trouver!!!!!!!!j'ai tout reflechi je lui et meme fabriquer une laisse pas trop lourde pour lui apprendre a marcher en laisse:)

j'ai un grand jardin de 100 m2 et une maison de plus de 250m2 donc sa deverait allez il seras heureux!!!!j'ai economiser pour le chien de mes reve!!!j'ai plus de 100 euro dans ma tirelire!40 pour les accesoires le reste pour le veto et en janvier je la ferait steriliser avec l'argent que j'aurait eu a noel!!!j'ai tout prevue!!!!

Utilisateur anonyme

On ne "donne" pas un chien qui à reçu des soins vétérinaire... On le vend.

Utilisateur anonyme

oui mes la ils ne pouvait plus le garder(les gens trouve toujours des escuse pour se débarasser de leur animaux!je ne veux pas qu'il partent en refuge!)!!!!!!!!j'espere que se n'est pas une arnaque!

Utilisateur anonyme

oui donc tu doit encore économiser pour le chien

Utilisateur anonyme

pardon j'ai male lu l'annonce il n'est pas tatoué et vacciner c'est la mere qu'il et

Utilisateur anonyme

et non j'ai l'argement assez pour l'acheter j'ai exactement 130 euro et 13 centime dans ma tirelire!40 euro pour les accesoire(collier,gamelle.....)et le reste sois 90 euro et 13 centimes pour les soin veto imporant!et en janvier je le steriliserait avec les sous que j'aurait eu a noel!j'ai toooooooooooouuuuuuuuut prevue

Utilisateur anonyme

et ton oncle ??? il est daccord ? et il ne paye rien dans l'histoire ?

Utilisateur anonyme

KellyKellya : C'est Toi Qui Veux Que ton Oncle t'achète un chien et l'impose a Tes Parents ou c'est Une Autre Wamiz ?

Utilisateur anonyme

je vais lui demander si il et d'accord !!!quand je lui et dit que j'était prette a avoire un chiot il ma dit d'accore(j'ai due passer des teste m'occuper pendant 2 jours d'un des chien de c'est amis pour vois si j'était prette!) et qu'il payerait le veto mais je lui et dit non!!!!!c'est mon chiot et je suis responsable de lui!!!donc argent de poche iras dans c'est croquette et les sous des grande occasion( noel,anniversaire et fete religieuse)serviront a allez chez le veto!!!