Est ce que vous regardez 30millions d'amis

Utilisateur anonyme

Est ce que vous regardée 30millions d'amis moi j'adore et sa me donne des conseils

30 réponses
Utilisateur anonyme

je regarder avnt mais la je ces pu les heure et jours :/

Utilisateur anonyme

Moi j'ADORE mais j'ai oublier de regarder ce week end sans les cours je ne sais plus quel jours on est :s

Pour angelique, c'est le samedi et le dimanche a 12h50 je croi :)

Utilisateur anonyme

Et non emily pendant les vacances sa change c'est la semaine je crois, enfin moi si solebo ne m'envoie pas un mp pour me dire qu'il y a j'oublie tout les jours hihi

Utilisateur anonyme

A oui c'est vrai... ^^

Utilisateur anonyme

je suis en train de regarder

Utilisateur anonyme

oui très claire

Utilisateur anonyme

au faite t'as des nouvelle de volodimir on le vois plus

Utilisateur anonyme

POURQUOI?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

mais quelle dispute

Solebo

N'oubliez pas les zamis, trente millions d'amis collector ce midi à 12H5O sur FR3, tous les midi de la semaine,

n'est ce pas Margaux ? lol