Est ce que Mon chat est il racé type angora ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j' ai trouvé un chaton il y a deux mois dans mon parking , qui était assoiffé sous le soleil et dans son caca .

Je l ai adopté . Depuis mes amis me disent qu il ressemble à un angora, je ne m y connais pas du tout , qu en pensez vous?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui il aura les poils touffus

Il est très Mimi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Impossible à dire s’il a de l’angora...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Impossible à dire s’il a de l’angora...

Il n'aura pas les poils courts ça c'est sûr

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Impossible à dire s’il a de l’angora...

Il n'aura pas les poils courts ça c'est sûr

Mais certainement ^^ mais le poil long veux pas dire angora

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Impossible à dire s’il a de l’angora...

Il n'aura pas les poils courts ça c'est sûr

Mais certainement ^^ mais le poil long veux pas dire angora

Oui oui tout à fait ,c'est pour cette raison que j'ai simplement dit

( poils touffus ) 👌

Utilisateur anonyme

Rectification

J'aurais pas dû dire oui il aura .....

C'est contradictoire ma réponse lol

Utilisateur anonyme

Oui elle est très poilu et aussi douce que du coton, Pensez vous que le véto pourra me dire si c'est un chat de gouttière ou s il est croisé ?

En fait je veux la stérélisé , sauf si c'est vraiment un chat type angora ou norvégien .

J aimerai une portée avant de la stérélisé.

Utilisateur anonyme

Oui elle est très poilu et aussi douce que du coton, Pensez vous que le véto pourra me dire si c'est un chat de gouttière ou s il est croisé ?

En fait je veux la stérélisé , sauf si c'est vraiment un chat type angora ou norvégien .

J aimerai une portée avant de la stérélisé.

Utilisateur anonyme

Oui elle est très poilu et aussi douce que du coton, Pensez vous que le véto pourra me dire si c'est un chat de gouttière ou s il est croisé ?

En fait je veux la stérélisé , sauf si c'est vraiment un chat type angora ou norvégien .

J aimerai une portée avant de la stérélisé.

Utilisateur anonyme

Voici une autre photo