Est-ce que ma chienne peux confondre la chienne de ma grand-mère avec un mouton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne et un border collie elle est bizar avec la chienne de ma grand mere c'est un bichon frise.

La chienne de ma grand mere ne peux rien faire sens que ma chienne ne la suive ou lui grogne dessu et pourtan elle et plus jeune qu'elle.

Et vu que les border collie son des chien de mouton je me demender si c'etait a cause de sa ou aise la dominanse ?

4 réponses
Maellev
Maellev

moi je pense qu elle est dominante car il faut le faire pour confondrte un bichon et un mouton en plus ton chien doit reconnaitre l odeur du chien il ne peut donc pas le confondre avec un mouton (ils n ont pas la meme odeur)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ces mai normalemen c'est pas la plus agee des deux qui doi etre dominante?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Sylviane86
Sylviane86

les borders collies ont des rabatteurs donc ils essaient de contrôler les autres, ce n'est pas un problème de dominance du tout, j'en suis à mon troisième colley

il cherche à contrôler le bichon effectivement comme si c'était un mouton, il ne le confonds pas car il sait que c'est un chien mais il manoeuvre tout simplement

le mien essaie de rabattre les autres chiens à l'association ou je vais, il a 1 an. C'est dans leur nature, même s'ils n'ont pas appris à garder les moutons..

mon deuxième colley avait une fois fait cela avec les oies de mon voisin sans avoir appris quoi que ce soit, il les rabattait, essayant de les contrôler

tu as bien cerné le truc angélique1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vaut avi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?