Est-ce que les chiens ressentent le froid ?

Utilisateur anonyme

6 réponses
Sylviane86

bien sur mais les chiens de race différentes ne le ressentent pas pareils c'est pour cela que certains mettent des petits manteaux à certaines races de petits chiens.

Certains chiens aiment rester sous la pluie, ou se couche dans la neige, cela dépend de leur fourrure qui pour certains chiens sont parfaits pour combattre certains degrés négatifs.....

mais s'il fait trop trop froid, vaut mieux mettre les chiens à l'abri quand même surtout s'ils deviennent vieux...ou trop jeunes.

Solebo

tu as raison Sylviane,

ma chienne cet hiver , étant âgée, je lui mettais un plaid en la sortant , elle tremblait encor parfois..

ils ont comme nous une température corporelle, qui fait que s'il fait trop froid ils grelottent..:-))

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il faut bien essuyer les coussinets du chiens quand il pleut ou qu'il neige pour éviter qu'il ne soit malade

Utilisateur anonyme

moi ma chienne elle adore se rouler dans l'herbe quan on se promene et une foix elle c'est rouler dans le caca on a du la laver (elle a peur de l'eau ) bref et son poin faible c'est de se coucher dans le jardin o soleil quan il fai bo sur le dos

Sylviane86

nettoyer les pattes quand y a de la neige c'est bien...pour la pluie c'est juste pour pas salir car y a pas de risque d'engelures.

Solebo

lol