Esquimau américain

Gomargom

Bonjour, je suis très intéressé par la race des esquimaux américains ou spitz américains, cependant j’ai cru comprendre que ce n’était pas une race reconnu en France.

Je me demandais donc si quelqu’un connaissait un endroit où je pourrais en trouver en France car malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas.

Merci de vos futurs réponses.

21 réponses
Quiz

Je ne connais pas d'élevage en France, mais le spitz japonais lui ressemble beaucoup.

Gomargom

Je ne connais pas d'élevage en France, mais le spitz japonais lui ressemble beaucoup.

Oui j’avais vu ça mais j’ai aussi vu que le spitz japonais était bien plus cher que l’esquimau américain et étant étudiante je n’ai pas le budget de mettre 1000 euros pour acheter un chien.

Quiz

L'esquimau américain étant une race confidentielle, si vous arrivez à trouver un chiot, il sera forcément cher...

1000 euros n'est pas un tarif élevé pour un chien de race avec pédigrée.

Si ce n'est pas possible pour vous, pourquoi ne pas allez en refuge trouver un compagnon qui convient à votre mode de vie.

Et n'oublier pas que les frais vétérinaires peuvent monter très vite .

Gomargom

L'esquimau américain étant une race confidentielle, si vous arrivez à trouver un chiot, il sera forcément cher... 1000 euros n'est pas un tarif élevé pour un chien de race avec pédigrée. Si ce n'est pas possible pour vous, pourquoi ne pas allez en refuge trouver un compagnon qui convient à votre mode de vie. Et n'oublier pas que les frais vétérinaires peuvent monter très vite .

Quel est le prix moyen d’un chien en refuge ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est ce bien raisonnable de prendre un chien étant étudiante et peu de revenu ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Twinklestar

Le prix d'adoption d'un chien en refuge tourne autour des 250 euros. Regardez les refuges les plus proches de chez vous, vous aurez le prix exact.

Attention néanmoins, si vous êtes étudiante avec de petits moyens, vérifiez bien votre budget; le coût d'entretien d'un chien est de base assez élevé et peut très vite grimper en cas de soucis de santé.

Gomargom

Est ce bien raisonnable de prendre un chien étant étudiante et peu de revenu ? 🤔

Je pense avoir suffisamment de revenu pour entretenir le chien au niveau de l’alimentation etc. Et des rendez vous nécessaires chez le vétérinaires, et je sais que si j’ai des grosses dépenses inattendu si il est malade ou quoi que ce soit j’aurais mes parents pour me dépanner, ce qui est surtout embêtant pour moi c’est le prix d’achat j’ai l’impression que tout les chiens existant valent une fortune et quand je cherche à trouvé des croisés sur Google je n’obtient rien

Gomargom

Le prix d'adoption d'un chien en refuge tourne autour des 250 euros. Regardez les refuges les plus proches de chez vous, vous aurez le prix exact. Attention néanmoins, si vous êtes étudiante avec de petits moyens, vérifiez bien votre budget; le coût d'entretien d'un chien est de base assez élevé et peut très vite grimper en cas de soucis de santé.

Avant de décider la moindre adoption je ferais évidemment une simulation du budget nécessaire dont j’aurais besoin pour un chien en bonne santé et je sais que je pourrais compter sur mes parents en cas de gros soucis.

Rien est fait je cherchais un renseignement je n’ai pas encore prévu et l’adoption dans l’immédiat et si je vois que c’est trop compliqué au niveau du budget j’attendrais

Quiz

Un autre point à prendre en compte : le temps disponible à lui consacrer.

Un chien heureux à besoin d'au moins deux heures d'activité chaque jour, si son niveau d'énergie n'est pas trop élevé, voir beaucoup plus dans le cas contraire.

Et de ne pas rester seul 10 heures par jour à vous attendre.

Gomargom

Un autre point à prendre en compte : le temps disponible à lui consacrer. Un chien heureux à besoin d'au moins deux heures d'activité chaque jour, si son niveau d'énergie n'est pas trop élevé, voir beaucoup plus dans le cas contraire. Et de ne pas rester seul 10 heures par jour à vous attendre.

D’accord merci de vos réponses, je verrais le mode de vie que j’aurais et si je décide d’aller faire un tour au refuge je me renseignerais auprès des personnes travaillant la bas sur les besoins d’un chien qui m’aura potentiellement plu et si mon mode de vie est compatible. Si non je me rabatterais sur un chat qui a besoin de beaucoup moins d’attention