Esquimau américain

Gomargom
Gomargom

Bonjour, je suis très intéressé par la race des esquimaux américains ou spitz américains, cependant j’ai cru comprendre que ce n’était pas une race reconnu en France.

Je me demandais donc si quelqu’un connaissait un endroit où je pourrais en trouver en France car malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas.

Merci de vos futurs réponses.

21 réponses
Quiz
Quiz

Je ne connais pas d'élevage en France, mais le spitz japonais lui ressemble beaucoup.

Citer
Gomargom
Gomargom

Je ne connais pas d'élevage en France, mais le spitz japonais lui ressemble beaucoup.

Oui j’avais vu ça mais j’ai aussi vu que le spitz japonais était bien plus cher que l’esquimau américain et étant étudiante je n’ai pas le budget de mettre 1000 euros pour acheter un chien.

Citer
Quiz
Quiz

L'esquimau américain étant une race confidentielle, si vous arrivez à trouver un chiot, il sera forcément cher...

1000 euros n'est pas un tarif élevé pour un chien de race avec pédigrée.

Si ce n'est pas possible pour vous, pourquoi ne pas allez en refuge trouver un compagnon qui convient à votre mode de vie.

Et n'oublier pas que les frais vétérinaires peuvent monter très vite .

Citer
Gomargom
Gomargom

L'esquimau américain étant une race confidentielle, si vous arrivez à trouver un chiot, il sera forcément cher... 1000 euros n'est pas un tarif élevé pour un chien de race avec pédigrée. Si ce n'est pas possible pour vous, pourquoi ne pas allez en refuge trouver un compagnon qui convient à votre mode de vie. Et n'oublier pas que les frais vétérinaires peuvent monter très vite .

Quel est le prix moyen d’un chien en refuge ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est ce bien raisonnable de prendre un chien étant étudiante et peu de revenu ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Twinklestar
Twinklestar