ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est pas grave, on va monter (aussi !) une garderie !!! (rires+++++) et si vous êtes pas sages : distribution de claques pour tout le monde !!!! (rires X 2 !!!)

Utilisateur anonyme

Je remonte volontairement le post : c'est bientôt le 22...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bientot ^^

Bon qui se charge de commander le beau temps ?

il faudrait faire un recapitulatif des gens qui viennent et aussi j'ai penser à un truc moi je connais les pseudo, mais pas les prenom ! Et je me voit mal vous appelez par vos pseudo :)

Utilisateur anonyme

je commande le beau temps lol. je vais faire le récap des gens, j'y avais pensé. Et pour les prénoms je pense que l'on verra sur place se sera plus simple. Pour infos, le mien est Anaïs

Utilisateur anonyme

Récap des gens qui viennent: Manaly, Margaux, Emily-rose, Kimy et sa fille, Drid, Angélique ac son frère et sa copine, PanterA et moi évidement. Je vais envoyé un message privé aux gens qui était intéressé la première fois que j'en ai parlé et qui ne se sont pas manifesté cette fois ci.

Utilisateur anonyme

Ah il faut aussi annoncer les gens qui viennent :) Je viens avec ma copine et mon fils de 3 mois !

Utilisateur anonyme

pas de pb, c'est pas grave si on sait pas tout le monde, c'est pour savoir a peu prés combien nous serons

Utilisateur anonyme

Pour angelique il y a un changement, elle vien avec moi et ma soeur .

Utilisateur anonyme

J'y serai aussi avec entre 1 ET 3 chiens... mais ils aiment tous Gaston et ...Manaly !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Plusieurs membres de l'équipe de Wamiz viendront au "picnic" du samedi 22 mai.

Et pour ceux qui seront là, nous avons prévu une petite surprise ;)

Alors venez nombreux !

Bon week-end