ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

J'y pensais Ninis et j'allais le remonter ! Va falloir parler de notre signe de reconnaissance. Un T-shirt de même couleur ? Un brassard ? Bon alors les Wamiziens parisiens.... on s'organise !!! Très beau dimanche à tous !!

Utilisateur anonyme

on pourai maitre un t-shirt avec un animal dessu ? ces juste une idee

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée Angélique, mais je crois qu'il faudrait vraiment inscrire aussi WAMIZ, ce sera plus facile pour se reconnaître. Quelques jours avant, je mettrai un nouveau post pour reprendre tout, mais c'est simple et on va bien s'amuser ! Je croise juste les doigts pour le beau temps ...

Utilisateur anonyme

pour la premire foix de ma vie j'ai une bonne idee mdr

Utilisateur anonyme

Mais non !! tu as souvent de bonnes idées et de bons conseils ! Avec tout le mauvais temps qu'on a eu jusqu'ici, on peut espérer qu'on va bientôt entrer VRAIMENT dans le printemps et que le beau temps sera au RV.

Utilisateur anonyme

je dit sa pour rigoler merki

Utilisateur anonyme

Je suis triste de ne pas pouvoir venir je serais en Corse avec mon chat Virus....J'espère que tout le monde va passer une super journée !!!et que vous aller créer des liens.....de belles rencontres avec les animaux....

Utilisateur anonyme

A la fois, on va pas de plaindre d'être en Corse (rires !!). Profites en bien ! Moi j'y serais bientôt !

Utilisateur anonyme

on ai que 3 enfant ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est pas grave ! =)