ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

maintenant je suii tro presser mai je reste zen

Utilisateur anonyme

aller aller, encore quelque wamiz pr notre pic-nic

Utilisateur anonyme

Aller sa va être bien !! Personne qui habite pas trop loin et qui aimerais bien venir !?

Utilisateur anonyme

Peut-être la météo qui rend certains "frileux".... Tant pis pour eux : ils vont rater qque chose !

Utilisateur anonyme

Ba on se couvrira bien ^^

Moi sa ne me gene pas :) Tan qu'il pleut pas ça va

Utilisateur anonyme

Moi non plus : j'ai l'habitude. Maintenant s'il tombe des trombes d'eau : on verra... On reconnaît les courageux (ses) !!!

Utilisateur anonyme

Si il fait pas moche je viens vous rejoindre avec mon reflex pour prendre de jolies photos :)

Utilisateur anonyme

cool, bienvenue PanterA, de toute manière si il faut trop moche on annule, mais je suis sensé commander le beau temps lol

Utilisateur anonyme

est qu'il y a des gens qui viennent au pic nic et qui habitent pré de maison Maisons-Laffitte?

Utilisateur anonyme

ola c quoi ca, il est beaucoup trop loin notre post. Aller aller les wamiz!!!