ERRATUM "Picnic" : changement de date

Utilisateur anonyme

EUH.....On s'est juste trompées de date Ninis et moi... !!!

Nous confirmons le "picnic", mais ce sera le SAMEDI 22 MAI, toujours dans le parc de Saint-Cloud et le RV est toujours à 13h. Le principe reste inchangé : chacun amène son pti panier et surtout de l'eau pour les chiens.

Ninis s'occupe de commander le bô temps !!

Venez nombreux ! Ca promet d'être sympa et drôle. Et n'oubliez pas l'appareil photo !

Merci de confirmer votre présence sur ce post (pour l'organisation)

Désolée pour la confusion, en espérant que la date conviendra au plus grand nombre.

BON MUGUET A TOUTES ET A TOUS !!!!

80 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dans longtemps !!!!!

Mais bon moi je serai quand même là

Utilisateur anonyme

C'est gentil Margaux ! Ca fait loin je sais, mais je crois que Ninis ne pouvait pas plus tôt. On va enfin se rencontrer J'espère qu'on sera nombreux. Il faut essayer de remonter ce post régulièrement si on veut avoir du monde !

Utilisateur anonyme

On a besoin de candidats (pour ça que je remonte le post régulièrement). Allez inscrivez-vous vite !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je serai la avec toi margaux alors ! =)

Sylviane86

MOI je suis trop loin désolée.

Utilisateur anonyme

Aller aller on se motive !!

Solebo

vous pouvez remonter sur le post de ninis (d'il y a longtemps) et contacter tous les gens en message privé qui était interessé de la région parisienne pour motiver les troupes!!..:-) et les informer;

car certains je pense ne se connecte par trop règulièrement et ainsi passent à coté des messages.

sniff sniff, moi aussi je suis triste de ne pas pouvoir participer à ce rassemblement, surtout que les wamiz je les apprécient bcp,!!!!

Utilisateur anonyme

Moi et ma fille viendrons avec plaisir ! bon muguet à tous et plein de bonheur

Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour les wamiziens qui sont trop loin, mais on racontera tout en photos et en vidéos ! Mais c'est vraiment sympa de soutenir le projet !!

Utilisateur anonyme

aller les wamiz