Épisode 2 adoption spa

Utilisateur anonyme

Coucou les amis alors épisode 2 pour l'adoption lundi arrive Mrs Owen chien de 15 kl croisé malinois Apparament très calme très joueurs et gentils il a 4 ans écoute bien qu'elle que photo pour vous le montré peut être le bon toutou ;)

49 réponses
Quiz

Je croise les doigts pour que cette fois ci tout se passe bien.👋

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour que cette fois ci tout se passe bien.👋

Oui après faut t-il que le chien maccepte

Lacurieuse

Et que tu es un bon feeling avec en tout cas il est mignon👍

Utilisateur anonyme

Et que tu es un bon feeling avec en tout cas il est mignon👍

Merci on verra lundi ou mardi

Tania28700

Bouille très sympa, moi j'y crois ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bouille très sympa, moi j'y crois ! 🙂

Merci

Stella42

il a une bonne tête de chien doux et fidèle. bonne chance à tous les deux !

Utilisateur anonyme

il a une bonne tête de chien doux et fidèle. bonne chance à tous les deux !

Merci je vous mettrais qu'elle que photo quand je le verrai

Kimko8618

Super! on a hâte de voir la suite....👏

Bonne bouille (j'adore la 2eme photo )✌

Utilisateur anonyme

Super! on a hâte de voir la suite....👏

Bonne bouille (j'adore la 2eme photo )✌

Merci ;) oui j'aime trop ça bouille mdr