epagneul breton

Utilisateur anonyme

bonjour,

amoureuse des chiens en général et folle + particulièrement des epagneul breton, je me permets de vous demander la raison pour laquelle les épagneuls bretons doivent avoir la queue coupé a la ,naissance ?

EST UNE QUESTION D'HESTETIQUE OU UN ARGUMENT SUPPLEMENTAIRE POUR LA CHASSE ?

JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE.

AMICALEMENT

1 réponse
Utilisateur anonyme

je crois bien que c'est un argument esthétique mais à toi de te renseigner auprès d'un éleveur ( annuaire wamiz) ou alors demande à ton vétérinaire!!