Emmenez-vous vos bêtes en vacances ?

Utilisateur anonyme

, bonsoir ou partez vous en vacances et emmenez vous vos chiens,chats ou autres avec vous? cette année je pars a st tropez, je vais louer un camping car pour pouvoir emmener mes chiennes avec moi, c est ma toute première fois avec mes filles!
18 réponses
Utilisateur anonyme

Je pars a Londres ce soir 20 jours avec ma soeur donc non je n'emmene pas Peluche (Ma Lapine) et en Août je par en Espagne avec sa soeur et ma mère 1semaine donc non je ne l'emmene pas non plus :)

Ps : Tu as de la chance de partir a St Tropez j'ai était que 1 fois l'a bas il y a deux ans J'adore !!

Utilisateur anonyme

Je part dans le Jura, aprés dans les pyrénés et aprés en Espagne =) Et j'enméne Jiji (ma chienne) et mes chats restent chez moi avec mon grand-pére =)

Utilisateur anonyme

honnetement chloee, je pars tout les ans chez mon cousin a marseile, mais je viens de perdre ma mère et mes soeur et moi rammenont les cendres sur st tropez, cela fait 15 ans que je n y avais pas remis les pieds, mais d un autre coté, ce sont mes premières vacances avec mes chiennes donc c est super rigolo!!!!

Utilisateur anonyme

nos fifilles font toujours parti de nos vacances, nous ne cherchons que des locations qui les acceptent et ce n'est pas facile à trouver, mais heureusement nous sommes toujours tombés sur des propriétaires qui n'ont aucun problème avec les animaux et qui les aiment......

Utilisateur anonyme

mon chien oscar et mes 2 chattes reste a la maison , c,est mes parent qui les gardes , briska notre labrador vient avec nous en vacance, elle fait pas de la randonner , elle comme nous elle est sportif .

Utilisateur anonyme

je rectifie elle fait toujous de la randonner , pratiquement tout les dimanche avec ses maitre et apres repos

Utilisateur anonyme

magnifique ton labrador, pourtant je suis pas tres labrador, mais la tienne, hmmmm, magnifique

Utilisateur anonyme

Impossible de la Nouvelle Calédonie de les emmener en vacances en métropole, interdit de retour pour l'instant, mais chaque ballade ils est bien évidant qu'ils nous suivent sauf Timinou, qui adore ma petite voisine mais qui, elle, n'est pas trop rassurée par les 12Okg de chiens (: 3)elle est contente et passe son temps à jouer avec lui

Utilisateur anonyme

Je pars en BRETAGNE 3semaines en juillet tout les an , et je prend mon bebe avec moi car dans la residence de vacance ou je vais c'est autorisé avec les vaccin a jour voila !

Utilisateur anonyme

merci tchina 37 , je prends bien soin d,elle l,alimentation est tres importante et un peut de sport , elle aime ca , a bientot suzy et briska