Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Emission "reportages" ce samedi 24 avrilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 12 ans
Je viens de voir le reportage et j'ai été choquée, énervée de voir ces pauvres animaux vivrent dans de telles conditions! Je suis énervée aussi contre cette femme qui a fait de la prison mais ne regrette en aucun cas son geste "on ne mérite pas de faire de la prison parce qu'on a importé des animaux"! je l'aurais devant moi, je l'enfermerais dans une cage en lui donnant juste un morceau de pain rassi!
Reporter un abus
lol encore plus sadique que moi! J'aime!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 12 ans
lol
Reporter un abus
Posté par il y a 12 ans
moi je trouve horible ce qui font au chiot les metre dans des boite san a manger et a boir entacer les un sur les autre c est inhumain
Reporter un abus
et encore sans panser au condition d'élevage des chiens la bas. Il y a environ 6 ou 7 ans, je devais faire un stage, comme je commençais a m'intéresser sérieusement aux chiens, j'ai cherché un élevage et je suis tombé chez mme Mercader éleveuse toute race soit disant, a l'époque, éleveur toutes races ne me choqué pas. Arrivé ds cet élevage, j'ai remarqué qu'on y élevé que trois race et que les autre étaient importé, je ne me suis pas du tout entendu ac l'éleveuse et après une semaine de stage, je suis partie et je n'est jamais voulu y retourné. c'était elle, l'éleveuse qui est passé ds le reportage. quand j'ai appris qu'elle c'était fait arrêté environ 2 ans après mon stage, cela ma soulagé et quand je la voit ds ce reportage, j'ai envi de la tué. J'ai juste une pensée pr les chien de la partie élevage qui ont été euthanasié alors qu'il n'avait rien demandés.
Reporter un abus
Posté par il y a 12 ans
Moi je peux pas regarder c'est trop affreux...
Reporter un abus
Même avis qu'Adrienmag2 : trop difficile, je ne supporte pas la violence, sous aucune forme. Merci Solebo d'assurer à notre place. Pour autant : je soutiens à fond
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)