emission "reportages" ce samedi 24 avril

Solebo

bonjour,

ce midi sur TF1, ne ratez pas l'émission reportage à 13H30, car on y verra tous les trafics de chien , animaleries etc..et les gens qui combattent contre tout cela..surtout si vous avez la possibilité de regarder, apportez un commentaire sur ce sujet!!!

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

lol encore plus sadique que moi! J'aime!

Solebo

lol

Maellev

moi je trouve horible ce qui font au chiot les metre dans des boite san a manger et a boir entacer les un sur les autre c est inhumain

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

et encore sans panser au condition d'élevage des chiens la bas. Il y a environ 6 ou 7 ans, je devais faire un stage, comme je commençais a m'intéresser sérieusement aux chiens, j'ai cherché un élevage et je suis tombé chez mme Mercader éleveuse toute race soit disant, a l'époque, éleveur toutes races ne me choqué pas. Arrivé ds cet élevage, j'ai remarqué qu'on y élevé que trois race et que les autre étaient importé, je ne me suis pas du tout entendu ac l'éleveuse et après une semaine de stage, je suis partie et je n'est jamais voulu y retourné. c'était elle, l'éleveuse qui est passé ds le reportage. quand j'ai appris qu'elle c'était fait arrêté environ 2 ans après mon stage, cela ma soulagé et quand je la voit ds ce reportage, j'ai envi de la tué. J'ai juste une pensée pr les chien de la partie élevage qui ont été euthanasié alors qu'il n'avait rien demandés.

Utilisateur anonyme

Moi je peux pas regarder c'est trop affreux...

Utilisateur anonyme

Même avis qu'Adrienmag2 : trop difficile, je ne supporte pas la violence, sous aucune forme. Merci Solebo d'assurer à notre place. Pour autant : je soutiens à fond