emission "reportages" ce samedi 24 avril

Solebo

bonjour,

ce midi sur TF1, ne ratez pas l'émission reportage à 13H30, car on y verra tous les trafics de chien , animaleries etc..et les gens qui combattent contre tout cela..surtout si vous avez la possibilité de regarder, apportez un commentaire sur ce sujet!!!

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oh dommage je ne serais pas chez moi (vaccins Mimi) ...

Tu crois qu'il y aura possibilité de le revoir sur internet ?

Utilisateur anonyme

Oh moi je pourrais regarder ! :) Merci pour l'info !

Solebo

oui je pense qu'en allant sur le site tf1, tu pourras le voir après sa diffusion

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info je vais tenter de regarder!

Solebo

je vous en supplie d'acheter jamais un animal en animalerie ou en élevage collectif..le reportage me boulverse complètement, parfois 4O chiens par box...chaque jour un chien au minimum décède dans un box..je suis effondrée devant cette misère animale..faites le bien autour de vous, dans votre entourage, surtout jamais d'animalerie, ni traffic..c'est odieux

Utilisateur anonyme

ooooh mais c'etait soft comme émission!!! Il faut chercher sur utube, là on voit des choses beaucoup plus horrible!

Moi j'avais acheté tous mes chiens en animaleries. Sauf le dernier. Bien sur avant je ne savait pas ce qu'il se passait en amont...

Le soucis aussi, c'est le prix du chien en élevage!!! Si les élevages baisaient leurs prix, je pense aussi que les gens réfléchiraient plus!

Pourquoi ne pas par ex, faire des animaleries "spéciales" avec des liens vers les "bons" éleveurs...

Mais bon je le répète, les prix des éleveurs doivent baisser (même si je comprends que c'est cher de faire des portées).

Solebo

moi je ne regarde aucune vidéo sur le net, sujet maltraitance etc...le peu que je vois comme reportage à la tv,me fait assez comprendre la cruauté humaine..étant de nature très sensible, je préfère éviter de pleurnicher dvt des images trop cruelles..je ne refuse par contre en aucun cas la réalité des choses, je me tiens informer de tt cela mais pas en vidéo

Utilisateur anonyme

Vendredi 30 avril rediffusion à 1h50 pour les couches tard !

Utilisateur anonyme

Ou alors : http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html

Utilisateur anonyme

Je viens de voir le reportage et j'ai été choquée, énervée de voir ces pauvres animaux vivrent dans de telles conditions! Je suis énervée aussi contre cette femme qui a fait de la prison mais ne regrette en aucun cas son geste "on ne mérite pas de faire de la prison parce qu'on a importé des animaux"! je l'aurais devant moi, je l'enfermerais dans une cage en lui donnant juste un morceau de pain rassi!