Emission d'Arte sur les sites communautaires animaux

Utilisateur anonyme

Coucou à tous les Wamiz !

Ca y est ! c'est dans la boîte ! l'équipe d'Arte vient de partir de chez nous l'émission sera diffusée le 10 janvier prochain et durera cinq minutes seulement !

Marley va bien il se remet de son opération, il est très résistant. Il a une dysplasie des coudes et il avait trois gros morceaux d'os cassés (de la taille d'une lentille chacun) qui s'étaient glissés entre les deux os principaux, ce qui lui faisait mal. J'ai mis une photo de lui allongé sur sa page afin que vous puissiez voir l'étendue du rasage de l'opération c'est impressionnant.

On a fait de la pub pour Wamiz en montrant les profils des nanimo sur le site et ainsi que l'élection de Marley en tant que Wamiz de la semaine !

Bisous à tous et à vos nanimo !

21 réponses
Tigron

Merci pour tous les Wamiziens c'était parfait, par ailleurs le sujet général de l'emission sur le "net" était très interessant.