Emission d'Arte sur les sites communautaires animaux

Utilisateur anonyme

Coucou à tous les Wamiz !

Ca y est ! c'est dans la boîte ! l'équipe d'Arte vient de partir de chez nous l'émission sera diffusée le 10 janvier prochain et durera cinq minutes seulement !

Marley va bien il se remet de son opération, il est très résistant. Il a une dysplasie des coudes et il avait trois gros morceaux d'os cassés (de la taille d'une lentille chacun) qui s'étaient glissés entre les deux os principaux, ce qui lui faisait mal. J'ai mis une photo de lui allongé sur sa page afin que vous puissiez voir l'étendue du rasage de l'opération c'est impressionnant.

On a fait de la pub pour Wamiz en montrant les profils des nanimo sur le site et ainsi que l'élection de Marley en tant que Wamiz de la semaine !

Bisous à tous et à vos nanimo !

21 réponses
Utilisateur anonyme

oki mici !

Tigron

Merci pour l'info, nous regarderons cela!

Utilisateur anonyme

Merci Mathieu on va pas rater ca!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je serais devant ma télé ! hihi

Utilisateur anonyme

Ayéééé on a trouvé la vidéo de l'émission d'Arte sur les sites communautaires ! Il faut regarder à partir de 15 minutes de reportage on voit le site Pets Dating ainsi que Wamiz sur l'écran des gens interviewés ! lol ça fait bizarre de se voir à la télé hihi ;D

Elle va être diffusée ce dimanche dix janvier à 17h45 et s'a...ppelle Yourope, sur Arte.

Merci encore Tabea !

http://www.arte.tv/fr/europeens/Yourope/3013928.html

Utilisateur anonyme

muriel,merçi je serais devant l'écran de télè..

aducousset

Bravo Caro et Martial. Vous passez très bien à la télé.

Sympa votre petite tribu.

On peut aussi féliciter Cracotte même si il a quitté sa famille depuis et Déesse ainsi que toute la famille Dupont.

Ça fait plaisir de voir pour de vrai d'autres membres Wamiz.

Utilisateur anonyme

Merci Drid !

Utilisateur anonyme

Super l'émission, en effet bravo à caro et martial mais aussi à toute la famille Dupont qui grâce à l'émission auront un souvenir de star de leur défunte cracotte!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Jeanne ! eh oui c'était rigolo de faire ce reportage ;D