Emission d'Arte sur les sites communautaires animaux

Utilisateur anonyme

Coucou à tous les Wamiz !

Ca y est ! c'est dans la boîte ! l'équipe d'Arte vient de partir de chez nous l'émission sera diffusée le 10 janvier prochain et durera cinq minutes seulement !

Marley va bien il se remet de son opération, il est très résistant. Il a une dysplasie des coudes et il avait trois gros morceaux d'os cassés (de la taille d'une lentille chacun) qui s'étaient glissés entre les deux os principaux, ce qui lui faisait mal. J'ai mis une photo de lui allongé sur sa page afin que vous puissiez voir l'étendue du rasage de l'opération c'est impressionnant.

On a fait de la pub pour Wamiz en montrant les profils des nanimo sur le site et ainsi que l'élection de Marley en tant que Wamiz de la semaine !

Bisous à tous et à vos nanimo !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Génial !

et bon rétablissement à Marley !!

Utilisateur anonyme

Merci Adrien nous avons eu pas mal d'encouragement de la part de beaucoup de monde sur wamiz et facebook. C'est justement ce que j'ai mis aussi en avant en parlant des qualités du site.

Utilisateur anonyme

Super! Serge et moi on sera au rdv pour regarder vos 5 minutes de gloire :)

Bon rétablissement à Marley ♥

Utilisateur anonyme

Héhé mici les zamis! Je vous dirai l'horaire exact

Utilisateur anonyme

on sera donc tous devant l'émission pour voir les petites frimousses de caro et ses animaux et voir la pub de wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Cool ! vivement le 10 janvier !Tu connais l'heure de passage de l'émission Caro ?

Utilisateur anonyme

Eh non je connais pas encore l'heure comme c'est une nouvelle émission je vous dirai ça

Utilisateur anonyme

Salut Caro,

alors tu passes toujours dimanche sur Arte?

tu sais à quelle heure? on ne veut pas rater ca !

Utilisateur anonyme

Bé je vais redemander à la dame mais normalement c'est dimanche qui vient ça dure 10 minutes l'émission !

Utilisateur anonyme

Trouvé !

Ça passera Dimanche à 17h45 dans l'émission Yourope dont le thème est "Dans quelle mesure les réseaux sociaux ont-ils changé le quotidien des européens".

Ça ne parlera pas que des animaux et ça durera 30 minutes. Tous à vos magnétos :)

http://www.programme-tv.net/culture-infos/r22540-yourope/1921276-dans-quelle-mesure-les-reseaux-sociaux-ont-ils-change-le-quotidien-des-europeens/