Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Emission d'Arte sur les sites communautaires animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Coucou à tous les Wamiz !

Ca y est ! c'est dans la boîte ! l'équipe d'Arte vient de partir de chez nous l'émission sera diffusée le 10 janvier prochain et durera cinq minutes seulement !

Marley va bien il se remet de son opération, il est très résistant. Il a une dysplasie des coudes et il avait trois gros morceaux d'os cassés (de la taille d'une lentille chacun) qui s'étaient glissés entre les deux os principaux, ce qui lui faisait mal. J'ai mis une photo de lui allongé sur sa page afin que vous puissiez voir l'étendue du rasage de l'opération c'est impressionnant.

On a fait de la pub pour Wamiz en montrant les profils des nanimo sur le site et ainsi que l'élection de Marley en tant que Wamiz de la semaine !

Bisous à tous et à vos nanimo !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Génial !
et bon rétablissement à Marley !!
Reporter un abus
Merci Adrien nous avons eu pas mal d'encouragement de la part de beaucoup de monde sur wamiz et facebook. C'est justement ce que j'ai mis aussi en avant en parlant des qualités du site.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Super! Serge et moi on sera au rdv pour regarder vos 5 minutes de gloire :)

Bon rétablissement à Marley ♥
Reporter un abus
Héhé mici les zamis! Je vous dirai l'horaire exact
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
on sera donc tous devant l'émission pour voir les petites frimousses de caro et ses animaux et voir la pub de wamiz !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Cool ! vivement le 10 janvier !Tu connais l'heure de passage de l'émission Caro ?
Reporter un abus
Eh non je connais pas encore l'heure comme c'est une nouvelle émission je vous dirai ça
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Salut Caro,
alors tu passes toujours dimanche sur Arte?
tu sais à quelle heure? on ne veut pas rater ca !
Reporter un abus
Bé je vais redemander à la dame mais normalement c'est dimanche qui vient ça dure 10 minutes l'émission !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)