Elle me Saoule .... xD

Utilisateur anonyme

Coucou coucou ^^

alors ? qui me saoule ??? lol

non non c'est un grand mot !

je suis un peu a court d'idée.

Alors, Iska , comme tout chiots ( et enfants lol) mange TOUT ce qu'elle trouve dans la maison ... TOUT

pourtant je passe la balais aprés chaque repas... mais rien y fait...

elle mange poussière, morceau de je sais pas quoi, fils... bref tout ce qu'elle trouve ... mais que les truc petis, pas les jouets de mon fils ou les fils ou autre du genre, que les choses a l'etat de poussieres micro morceau bref... meme les bestioles morte :S

le probleme est que quand je lui dit NON elle arrete dessuite... elle ecoute trés bien aucun souci...

mais moi je voudrai qu'elle arrete de manger ces choses, elle sais qu'il faut pas le faire mais des que je vois pas ...

ou alors quand je l'a prend sur le fait avant qu'elle ne l'ai mis dans la bouche, souvent elle releve la tete avec le "truc" collé sur la truffe ( dur de garder son serieux)

je lui dit toujours NON, et lui enlevé ...

bref y'a qu'en répétant ? car elle a trés bien compris qu'il ne fallait pas le faire, elle le sais car quand je lui dit NON iska elle change d'attitude bref, elle sais ... ou quand elle s’apprête a le faire mais que nos regard se croisent, elle arrete aussitot... donc c'est bien que mes radotages marche ...

ELLE SAIT la coquine ! mais fait quand meme ! :D

j'espere qu'elle le fera pas toute sa vie. car un jour j'ai peur qu'elle mange quelque chose de pas bon, je ne vais pas passer le balais 5 fois pas jour ? si ? :S

petite sieste

11 réponses
Utilisateur anonyme

elle mange les fils ( type couture)

elle mange pas les fils ( électriques )

P'titefleur

Mais non....cela va lui passer....dans quelques mois elle ne le fera plus....

Mais continue à lui interdire !!! en plus elle te teste....à qui aura le dernier mot !!! alors ?

Utilisateur anonyme

c'est moi !!!

mon fils m'a formaté mdr !!!

mais nom de Dieu, qu'elle est pénible..

tout a l'heure je préparais mes oignons, un morceau est tombé elle c'est littéralement jeté dessus. j'ai dit non de suite car pas du tout bon pour elle, et elle l'a laché ! heureusement !

P'titefleur

La plupart des chiots font des choses de ce genre....c'est vrai que cela peut faire enrager....

A Noël, je gardais une petite jack Dune de quatre mois, elle m'a bouffé le panier d'un autre chien en garde par l'intermédiaire d'un organisme (elle aurait pu attaqué un de mes paniers...mais non...).

Son maître a parfaitement compris et a racheté un panier neuf pour le chien (du bol !!! c'était les soldes).....

Quelques jours, plus tard, j'étais dans la pièce d'à côté et j'entends un bruit de grignottage.....comme sur du bois.... au bout de quelques instants...je vais voir....elle était couchée dans un panier devant notre meuble de salon et elle se faisait les dents sur le bas du meuble.....elle attaquait le bois....gggggrrrrr

On a badigeonné le bas du meuble avec un soupçon de poivre : elle a senti et elle a compris.....

Vers les six/sept mois elle a arrêté ses bêtises..... elle est adorable ....elle arrive samedi prochain....j'ai hâte....c'est ma pépette !!!

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a toujours dit qu'un chien entre en puberté a l'âge d'un ans et cela dur à peut près 6 mois et que pendant cette période ils sont un peu foufou et font un peu n'importe quoi comme désobéir par exemple mais une fois la puberté terminée ils redeviennent raisonnable. Donc patience

Utilisateur anonyme

Je comprend surtout avec le truc : Elle regarde avec la chose sur la truffe la mienne faisait sa genre tu vois j'ai rien XD

Utilisateur anonyme

Ah, les chiens. --' XD

Utilisateur anonyme

Zaza, c'est exactement ca !!!!

loang, j'ai surtout peur qu'elle trouve un truc "dangeureux" pourtant je fais super attention !

Laurence, oui la patience .. mais elle me nargue la coquine ! je suis la , non, non, non, non .. et op elle tente le coup ! xD

Petite fleur, la chance ( sauf mon panier a linge ) elle ne mange pas le meuble, ni rien d'autre que ses jouets.

je note la technique du poivre. tu met le poivre directement sur la "chose" ou tu mets le poivre dans un liquide pour que ca colle, et là badijoner avec ? quand je dis liquide je pense a un truc comme de l'huile par un produit.

P'titefleur

Avec ton doigt directement....et sans rien....mais vraiment un soupçon cela suffit.

Quand j'étais jeune, j'ai eu une croisée caniche XXXX de la SPA et elle restait seule vue que l'on travaillait : un soir en rentrant.....j'ai senti une odeur de roussi.....

elle avait bouffé les plaintes et surement avait touché un fil électrique..... elle avait les poils au dessus de son dos qui étaient tout craméz....elle aurait pu y rester ....oups !!!

On a consolidé les plaintes.

Utilisateur anonyme

C'est normal , ça fait combien de temps que tu l'as adopté ?

Parce que si c'est récent c'est normal ma chienne faisait la même chose et au bout de quelques mois elle s'est arrêtée .