eleveur chevaux

Utilisateur anonyme

salut tout le monde

alors voila j'aimerais avoir un cheval en demi pension mais est ce que les eleveur ont des chevaux en demi pension ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Oui, c'est tout à fait possible mais les éleveurs "confient" leurs dadas à des personnes ayant un bon niveau pour qu'elles emmènent leurs chevaux en concours & que l’élevage soit connu.

Mais je te conseillerai de prendre un cheval en DP chez un particulier :D

Utilisateur anonyme

ok mais comme je n'est pas envie de sortir les chevaux en concours sa m'interresse pas trop

et oui je pence que je vais prendre un cheval chez un particulier :-)(combien je payerais?)

Utilisateur anonyme

ça dépend , ça peut-être gratuit ( c'est assez rare ) et ça peut aller jusqu'a 200euros par mois :)

Utilisateur anonyme

ok merci moi je cherche un petit prix :-)

Utilisateur anonyme

Tu dis un petit prix mais si jamais ton cheval est malade ça ne sera pas un petit prix

Chloe90

En DP, les frais veto restent normalement à la charge du propriétaire.

Chloe90

Pour les tarifs, Chouxe a raison. Maxi 200 euros.

Utilisateur anonyme

" Maxi 200 euros" : alors dites moi pourquoi un cheval de mon club à prendre en DP pour 3 semaines est à 300euros la DP ?? :)

Chloe90

C'est trop cher ! Après, c'est l'offre et la demande. Si des gens prennent en DP à ce prix....

Utilisateur anonyme

C'est cher, après peut-être que le prestige/la race du cheval y est pour quelque chose ... ENfin moi, même si ce cheval était à 100 euros la DP, je ne le prendrais pas, c'est un étalon PRE beaucoup trop ... Chaud pour qui que se soit dans le club, pas envie de risquer ma vie sur son dos ^^ Surtout qu'il a une malformation osseuse alors pas de galop, juste du trot/pas ^^