Educatrice canin

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis actuellement educatrice canin et je propose de répondre à vos questions si vous en avez ou si vous avez besoin de conseil vis à vis de votre animal et de son environnement.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, a 17ans on est déjà diplomé éducateur canin et tout :-D

Utilisateur anonyme

J'ai le certificat de capacité et de connaissance avec la formation d'education canin que j'ai passer dans le Jura dans l'entreprise LAIKAA et Oui je suis éducatrice canin à 17 ans, je n'ai pas de bac juste mon brevet et le diplome pour avoir le droit d'excercer ce metier. On voit bien la mentalité des gens ici, Je suis mineure donc je ne travaille pas et je n'ai pas les capacité pour ? détromper vous j'ai passer l'examen haut la main :)

A bon entendeur biensure ;)

Utilisateur anonyme

et J'oubliais, J'ai passer l'examen dans le lycée agricole de Valdoie :) Avec Monsieur Quention hein au cas ou vous doutiez encore de ma paroles.

Utilisateur anonyme

Ben oui, a 17ans on est déjà diplomé éducateur canin et tout :-D

Frustrée de voir que même à mon age on peut reussir a trouver du travaille malgré la crise ?

Utilisateur anonyme

Ben oui, a 17ans on est déjà diplomé éducateur canin et tout :-D

Frustrée de voir que même à mon age on peut reussir a trouver du travaille malgré la crise ?

Quel rapport avec le travail et la crise ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas écrire et je m'en fou j'en ai pas vraiment besoin puis j'ai quand même les bases j'écris pas comme la pluparts des jeunes :) Puis c'est magnifique de voir que puisque vous avez tord vous vous rabattez sur la critique de l'écriture ^^ ce qui n'a aucun rapport avec le forum. Ni avec Mon travaille

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que la majorité des jeunes ne savent pas écrire correctement qu'il faut être content d'écrire un peu mieux qu'eux, à ton âge j'avais déjà une écriture correcte et je trouve ça juste normal.

L'avenir de la France me fait peur ...

Utilisateur anonyme

"Frustrée de voir que même à mon age on peut reussir a trouver du travaille malgré la crise ?"

C'est drole de voir que comme je ne réponds pas, tu relance :-D

Utilisateur anonyme

Ben oui, a 17ans on est déjà diplomé éducateur canin et tout :-D

Frustrée de voir que même à mon age on peut reussir a trouver du travaille malgré la crise ?

Quel rapport avec le travail et la crise ?

J'ai l'impression de venir d'un autre monde avec votre commentaire " 17 ans et deja diplome d'éducateur canin " J'ai envie de dire oui il y'as pas de limite d'age et quand on veut on peu et j'en suis la preuve.

Ca me decois beaucoup ce genre de propos car même le jour de l'examen ( etant la seule mineure ) les gens pensais que je ne l'aurais jamais, et j'ai finalement finis première, je voudrais savoir ce qui dérange tant que ça de voir une personne de mon age avoir le diplome ?

Même lorsque je fais les cours sur le terrain d'education je suis dévisager de haut en bas du genre " Oh lala une gamine me donne des cours pour éduquer mon chien "

Je devrais avoir un bac, etre en cours comme toute les personne de mon age ? J'ai pas le droit de travailler comme tout le monde ?

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ta formation sur le site de l'établissement.