Éducation du chien

Utilisateur anonyme

Mon chien a 6 ans et il est a ma belle-mère mais j'ai fait un test d'éducation et aujourd'hui le résultat est '' Non on passe a l'éducation'' et voila je cherche des informations sur Wamiz et il y a rien qui répond a mes besoins. Mais savoir bien l'éduquer pendant qu'il a les genoux déchirés. Comment on peut le faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quels problèmes a ton chien exactement?

Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup d'articles sur l'éducation du chien ici :

http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7

tu es certain que rien ne correspond?

Utilisateur anonyme

Le problème est que je ne suis pas capable dele comprendre dans son éducation

Utilisateur anonyme

Je vais essayer mais je vais essayer de récupérer un peu.

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir de l'aide pour le comprendre. SVP j'aimerais que quelq'un réponds a mes besoins. Mais savoir bien l'éduquer pendant qu'il a les genoux déchirés. Comment on peut le faire?

Utilisateur anonyme

Merci de tous ces explications mais je ferais ceci: l f kil è de l'intérè pour lui offre lui une friandise et en principe le chien appren vite ( assi, coucher, pa bouger ). Mais "il a les genou déchirés " dit que il est genre handicapé. Il a 6 ans mais il est bien éduqué. C'est juste de bien comprendre son chien.

Merci quand meme,

Lapinou

Utilisateur anonyme

J'ai presque fini d'avoir toutes mes explication svp. Merci de tous ces explications mais je ferais ceci: l f kil è de l'intérè pour lui offre lui une friandise et en principe le chien appren vite ( assi, coucher, pa bouger ). Mais "il a les genou déchirés " dit que il est genre handicapé. Il a 6 ans mais il est bien éduqué. C'est juste de bien comprendre son chien.