Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Éducation du chienEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Mon chien a 6 ans et il est a ma belle-mère mais j'ai fait un test d'éducation et aujourd'hui le résultat est '' Non on passe a l'éducation'' et voila je cherche des informations sur Wamiz et il y a rien qui répond a mes besoins. Mais savoir bien l'éduquer pendant qu'il a les genoux déchirés. Comment on peut le faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Quels problèmes a ton chien exactement?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Tu as beaucoup d'articles sur l'éducation du chien ici :
http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7

tu es certain que rien ne correspond?
Reporter un abus
Pub
Le problème est que je ne suis pas capable dele comprendre dans son éducation
Reporter un abus
Je vais essayer mais je vais essayer de récupérer un peu.
Reporter un abus
J'aimerais avoir de l'aide pour le comprendre. SVP j'aimerais que quelq'un réponds a mes besoins. Mais savoir bien l'éduquer pendant qu'il a les genoux déchirés. Comment on peut le faire?
Reporter un abus
Merci de tous ces explications mais je ferais ceci: l f kil è de l'intérè pour lui offre lui une friandise et en principe le chien appren vite ( assi, coucher, pa bouger ). Mais "il a les genou déchirés " dit que il est genre handicapé. Il a 6 ans mais il est bien éduqué. C'est juste de bien comprendre son chien.

Merci quand meme,

Lapinou
Reporter un abus
J'ai presque fini d'avoir toutes mes explication svp. Merci de tous ces explications mais je ferais ceci: l f kil è de l'intérè pour lui offre lui une friandise et en principe le chien appren vite ( assi, coucher, pa bouger ). Mais "il a les genou déchirés " dit que il est genre handicapé. Il a 6 ans mais il est bien éduqué. C'est juste de bien comprendre son chien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)