education chiots de 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

J'aimerai savoir que puis je faire pour l education d'un chiot de 3 semaines?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon 3 semaines ou 3 mois ? Si c'est trois semaines laisse le tranquille avec sa mère, l'éducation d'un chien à cet âge vient de sa mère. D'ailleurs il ne doit pas être encore sevré. Enfin je l'espere.

Utilisateur anonyme

Voila en faites j ai trouver ces petits amours devant mon portail il y a maintenant 2semaines aujourdhui ils on 3 semaine et 3 jours quand je les aient trouver ils pleuvait et ils ete frigorifier mon veto m as dit le jour ou je les aient trouver qu ils ne s en sortirai jamais ils tiendrai pas 2h aujourd'hui ils se portent a merveille je les aient nourrit aux biberons meme la nuit je ferai tout mon possible pour que ces bebes s en sortent et qu il vivent une bonne vie

Célineo

Il leur faut un univers assez riche et les habituer petit à petit aux manipulations (pattes, oreilles, ...) et à tout ce qu'ils pourront croiser dans leurs vies de chiens adultes. Portes qui claquent, orages, pétard, bruit du vent, de l'eau, des personnes en tout genre, mais également les "accessoires" qui peuvent être plus rare (du chapeau à la canne) ... Il y a énormément de choses à leurs faire découvrir.

Tu peux intégrer ces objets à leurs quotidiens et passer des CDs d'ambiance ou de bruitage pour la découverte des bruits.

La fabrication de tunnel de stimulation peut être un bon plus :

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/159/31691/presentations/3a3b7612-5823-c014-f1c1-5b5629c6838e.jpg

http://www.levergerdelagroue.com/tunnel%20stimulation.jpg

Après, j'espère que tes chiens adultes sont bien codés et patients pour qu'ils puissent apprendre beaucoup de choses aux chiots. Si tu connais d'autres chiens adultes sociaux, codés, vaccinés et en bonnes santés, c'est le moment qu'ils passent te voir.

Sinon, je te conseille de taper "éveil des chiots" dans google. Tu trouveras les installations de pleins d'élevage et des bonnes idées :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ton veto t'a dit qu'il avait quel âge quand tu les as trouvés ?

Utilisateur anonyme

Lis Gautier, elle l'a écris plus haut ^^

Utilisateur anonyme

Merçi beaucoup gwash95 ce qui aient des chiens adultes mon BA es tres patient je trouve de.jour en jour il me surprend avec les bebes hier au soir un chiots es sorti de son panier et a fait caca part terre mon BA la pris dans sa gueule "le chiot n as pas eu mal" et il la mis sur une serpillere qui il y avai juste a cote de leurs panier sa veux dire quoi qu il essaye de leur apprendre la proprete ? Il m as surpris et j en reviens toujours pas s est un bon papa de substitution il les lavent et jouent avec eux si y en a un qui lui fait mal il le pousse assez brutalement je trouve avec son museau mais je laisse faire je ne veux pas intervenir tant qu il leurs fait pas mal

Utilisateur anonyme

Est ce qu ils entendent deja a 3 semaines moi je trouve que oui mais vraiment quand s est pres d eux sinon les bruit ils sont gater j ai deux garcons assez turbulent et la maison n est jamais au calme ^^

Utilisateur anonyme

c'est un bon papa de substitution

Utilisateur anonyme

Célineo

Est ce qu ils entendent deja a 3 semaines moi je trouve que oui mais vraiment quand s est pres d eux sinon les bruit ils sont gater j ai deux garcons assez turbulent et la maison n est jamais au calme ^^

Bien-sûr :) Ils commencent à entendre vers 17 jours et à 21 jours, ils commencent à localiser les sons. Mais un brouhaha ne comble pas tout. Le bruit d'une rue passante est très différente, le bruit d'un orage encore davantage ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "